Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
Economie

Côte d'Ivoire: 200 millions FCFA pour financer les jeunes détenteurs de projets viables

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire: 200 millions FCFA pour financer les jeunes détenteurs de projets viables

L'édition 2018 du « Prix Alassane Ouattara du jeune entrepreneur émergent» dont le dépôt des candidatures est prévu du 15 au 20 octobre prochain, est une compétition qui  permettra de financer les jeunes ivoiriens de moins de 40 ans des 13 communes du district autonome d'Abidjan porteurs de meilleurs projets. 

« Le district autonome d'Abidjan lance du 15 au 20 octobre 2018 la cinquième édition du Prix Alassane Ouattara du jeune entrepreneur émergent visant à financer les projets des jeunes », indique une note d'information de cette institution soulignant que cette compétition est dotée d'une enveloppe de 200 millions FCFA pour financer les projets des jeunes du district d'Abidjan. 

Pour concourir, il faut notamment être de nationalité ivoirienne, résider dans l'une des 13 Communes du district d'Abidjan et avoir moins de 40 ans», souligne la note précisant que cette opération d'inscription est « entièrement gratuite ».

 Initié en 2014 par le district autonome d'Abidjan,  le « Prix Alassane Ouattara du Jeune entrepreneur émergent », qui a déjà financé une centaine de jeunes porteurs de projets viables depuis sa mise en place,  vise notamment à promouvoir une culture entrepreneuriale au sein de la jeunesse ivoirienne. L'an dernier, à la quatrième édition de ce prix, ce sont 40 lauréats qui ont été récompensés.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR