Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:09 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:09 PM / Abidjan +33
Economie

Jean-Louis Moulot nommé Directeur général de la SODEXAM en remplacement de Georges Philippe Ezaley

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Jean-Louis Moulot nommé Directeur général de la SODEXAM en remplacement de Georges Philippe Ezaley

Par un décret pris en conseil des Ministres en sa session de ce mercredi 16 janvier 2019, Jean Louis Moulot précédemment Directeur de Cabinet adjoint du Président de la République, est nommé Directeur Général de la SODEXAM, Société d’Etat en charge de la gestion, de l’exploitation et du développement des aéroports, de la météorologie et des activités aéronautiques en Côte d’Ivoire.

Selon le Porte parole du Gouvernement, le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré Jean-Louis Moulot remplace Georges Philippe Ezaley admis à faire valoir ses droits à la retraite. ‘’Mes premiers mots de gratitude vont à l'endroit de Dieu le Créateur, au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, pour la confiance renouvelée qu'il me témoigne, après l'avoir servi à divers niveaux de responsabilité dans son Cabinet. Puis au Vice Président de la République et au Premier Ministre, Chef du Gouvernement pour cette nouvelle mission qu'ils ont bien voulu me confier’’, lit-on sur la page officielle du nouveau Directeur général.



Conscient du rôle stratégique de la SODEXAM dans les projets qui visent d'une part, de faire de la Côte d’Ivoire un hub régional aéroportuaire et aéronautique et d'autre part de développer le tourisme en améliorant la qualité des services, Jean-Louis Moulot s'engage une fois de plus à servir la Côte d’Ivoire en mettant à son service ses compétences managériales, son abnégation et sa capacité à relever les nouveaux défis liés notamment à la mise en œuvre des politiques de transport et de tourisme en Côte d'Ivoire.



Jean Louis Moulot succède à Georges Philippe Ezaley, avec qui il est engagé dans un contentieux électoral suite à l’élection municipale à Grand Bassam. Les différentes parties sont en attente du verdict de la Chambre administrative de la Cour suprême saisie par l’ex-directeur général de la SODEXAM et maire sortant de Grand Bassam donné perdant par la Commission électorale indépendante à l’issue des municipales du 16 décembre 2018.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR