Gendarmerie Nationale : 6 Sous-officiers Révoqués Pour Consommation De Drogue
25 septembre, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FFaits%2520Divers%2F2-ados-enlevent-et-etranglent-a-mort-une_n_55961.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Deux mineurs ont comparu devant le Tribunal de Kaboul pour l'enlèvement et le meurtre d'une fillette de 6 ans.
Mahsa, 6 ans, avait été kidnappée dans une rue de la capitale afghane. Ses ravisseurs avaient ensuite demandé une rançon de 300'000 dollars.
Une somme que les parents avaient été incapables de régler. Les ravisseurs avaient alors étranglé à mort la petite fille.
Deux adolescents avaient été interpellés et placés en garde à vue.
La police avait diffusé une vidéo dans laquelle les suspects avouaient avoir enlevé la petite Mahsa sur leur moto pour la conduire dans une maison où ils l'avaient finalement étranglée.
Ils ont été condamnés chacun dimanche à 30 ans de prison. Juste avant l'énoncé du verdict, le papa de Mahsa avait déclaré : «Je souhaite qu'ils soient pendus».
La peine de mort par pendaison est autorisée dans ce pays. Mais les juges ont estimé qu'en raison de leur âge les deux mineurs ne pouvaient être exécutés.
L'Afghanistan est en proie en ce moment à une longue série de meurtres et d'enlèvements, la police étant déjà trop occupée à contenir les insurgés talibans ou les combattants de l'Etat islamique.
Auteur: faits divers.org - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)