Mardi 05 Mars, 2024 - 1:13 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 1:13 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Abobo : Aveuglé par l’amour, le formateur coranique se retrouve devant la justice

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Abobo : Aveuglé par l’amour, le formateur coranique se retrouve devant la justice
Karim, ivoirien et formateur coranique a comparu devant la justice, le 9 novembre 2023. Son délit, il est tombé amoureux d’une belle jeune fille et n’a pu contrôler ses émotions au point de faire des erreurs.

 Bintou, la vingtaine révolue a les yeux étirés avec une forme de guitare et un postérieur bien rebondi, le tout accompagné d’une douce voix. Elle est selon Karim, la femme idéale.

Les faits, il y a six mois de cela, Karim âgé d’une quarantaine d’années a fait la connaissance de la belle Bintou. 

Les deux adultes se fréquentaient régulièrement et tout allait bien pour le couple. Contre toute attente, Bintou de nationalité burkinabé a annoncé à Karim qu’elle ne pouvait plus continuer la relation par ce que son père lui avait trouvé un mari au Burkina-Faso et qu’elle devrait le rejoindre.

L’enseignant coranique a supplié sa dulcinée de ne pas le laisser pour un autre homme. Mieux, il lui a demandé de le présenter à sa famille parce qu’il veut l’épouser et la garder pour toujours auprès de lui. La jeune fille a essayé de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas aller contre la décision de son géniteur.

Quelques jours plus tard, Karim, souffrant énormément de l’absence de sa chérie, l’a invité chez lui à Abobo-Samaké. Mais la fille ne s’est pas prêtée au jeu. Karim est passé alors à une étape supérieure. Il lui a renvoyé des images (nues) d’elle. En colère, Bintou lui a demandé d’effacer ces photos qui pourraient gâcher à jamais sa vie.

 Selon elle, ces images, qui montrent bien son intimité, pourraient fuiter et se retrouver sur les réseaux sociaux. Craignant que ce dernier ne s’exécute pas, Bintou a préféré prévenir que guérir.

Elle a porté plainte contre Karim pour atteinte à la dignité humaine. Dans sa défense, Karim a dit au juge qu’il a agi ainsi par amour parce qu’il souffrait énormément de son absence. Selon lui, Bintou lui a fait connaître le vrai amour.

 « Les photos, étaient pour l’amener à se rappeler des bons moments passés ensemble et pour qu’elle ait envie de me revoir » a-t-il laissé entendre. Non convaincu par cet argument, le juge lui a donné un avertissement et l’a condamné à six (6) mois d’emprisonnement avec sursis. 

Aussi, pendant sept ans, Karim ne doit pas être mêlé à ces genres d’histoires.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR