Faits Divers

Adzopé : 2 morts dans une violente collision entre deux poids lourds

  • Source: : Web-News | Le 25 décembre, 2022 à 09:12:09 | Lu 599 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Adzopé : 2 morts dans une violente collision entre deux poids lourds

Deux morts, c'est la conséquence d’une violente collision entre deux camions de transports de marchandises le 21 décembre 2022, à Agou, localité située dans le département d’Adzopé. Cet accident, selon l’Office national de la protection civile (Onpc), a également fait quatre blessés.

Selon les faits rapportés par les agents de l’Onpc, le conducteur de l’un des camions transportant des bidons d'huile, roulant à vive allure, a perdu le contrôle de son engin et s'est retrouvé alors sur la voie opposée face au second camion qui, lui, transportait des produits cosmétiques.

La collision a été inévitable. Le décès des deux personnes a été confirmé par le médecin. Leurs dépouilles ont été transférées à la morgue de la ville d’Adzpé par les pompes funèbres.

Les blessés souffrant de multiples fractures aux membres inférieurs et supérieurs pour les uns, selon nos sources, et de blessures graves sur le corps pour d'autres, ont été évacués au Centre hospitalier régional d'Adzopé par les pompiers civils après les premiers soins.

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]