Faits Divers

Avoir des relations s3xuelles avant de conduire serait l’une des causes des accidents au Ghana, selon un spécialiste

  • Source: : Web-News | Le 29 juillet, 2022 à 09:07:25 | Lu 231 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Avoir des relations s3xuelles avant de conduire serait l’une des causes des accidents au Ghana, selon un spécialiste

Un spécialiste ghanéen de la sécurité routière, Cecil Gabrah a déconseillé de se livrer à une activité s3xuelle avant de prendre le volant et commencer un long voyage.

Dans une interview avec Benjamin Akakpo pour la campagne Drive Safe de la chaîne de media ghanéenne, JoyNews, il a émis cet avertissement, déclarant que cette habitude est une cause des accidents de voiture.

Il a comparé le fait d’avoir des relations s3xuelles à un marathon, un exercice intense qui épuise l’homme,  en conséquence, s’asseoir derrière le volant après cela peut entraîner une perte de contrôle.

Gabrah a conseillé aux conducteurs d’éviter de se livrer à des activités sexuelles et à d’autres exercices qui drainent leur énergie avant de se lancer sur de longs trajets afin de prévenir les accidents, selon myjoyonline.com.

« Qui souffre de fatigue ? Les conducteurs qui ne planifient pas leurs trajets ; les chauffeurs qui restent à boire la nuit ; les chauffeurs qui travaillent la nuit; les conducteurs qui ont des relations s3xuelles pendant leurs trajets – ils en font tous partie. Dieu a créé le s3xe. Si vous êtes un homme [et que vous avez des relations s3xuelles], vous êtes fatigué et vous aurez sommeil et c’est pourquoi immédiatement après le rapport s3xuel, vous trouvez l’homme en train de ronfler. Il est fatigué, il a couru plus de 100 mètres, donc vous n’allez pas vous asseoir derrière le volant pour conduire », a-t-il averti.

En plus de ne pas avoir de relations s3xuelles avant de prendre le volant, Gabrah a suggéré aux conducteurs d’éviter de partir trop tôt lorsqu’ils ont un long trajet à faire.


Il a noté que la majorité des accidents de la circulation signalés sur les routes du pays ont lieu juste avant l’aube.

« Si vous voyagez, dormez tôt et réveillez-vous tôt mais ne partez pas tôt comme 4 heures du matin, 5 heures du matin. Vous rencontrerez ceux qui n’ont pas dormi, en particulier ces chauffeurs de poids lourds qui ne dorment pas.”


Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]