Faits Divers

Côte d'Ivoire: Un père découpe ses 02 enfants et blesse grièvement sa femme à Vavoua

  • Source: : Web-News | Le 15 février, 2021 à 15:02:13 | Lu 583 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d'Ivoire: Un père découpe ses 02 enfants et blesse grièvement sa femme à Vavoua

Scène horrible mercredi soir au village de Yorodioula dans la sous préfecture de Seïtafla. 

Un homme de 40ans a commis un infanticide qui laisse encore sans voix la ville de Vavoua, le chef lieu de département, situé dans l'ouest du pays à 430 km d'Abidjan la capitale économique.

 Les constatations ont été effectuées par la brigade de gendarmerie de Vavoua. Le mercredi 11 février au soir, aux environs de 22heures, le sieur Kabré Michel alors endormi au côté de sa femme, sans raison apparente, s'est levé subitement pour taillader ses 02 enfants paisiblement endormis dans la chambre contiguë au sien.


 Avec une machette, il s'y est pris en d'une des manières les plus atroces en effet, pour transformer ses garçons de 12 ans et 14ans en morceaux de chair. Alertée par les cris de détresse, la mère qui rappliquait aussi, a été entaillée aux mains par le forcené, alors qu'elle tentait de lui arracher la machette.

Puis la sale besogne accomplie, l'homme s'est pressé de disparaître dans le décor avant de se faire rattraper par la gendarmerie. Au bilan donc de cette folle soirée que rien ne laissait présager 02 décès. 


Ce sont : Kabré Pascal âgé de 14ans en classe de CM2 et Kabré Blaise âgé de 12ans en classe de CE2. 


La mère Tientoré Gisèle s'en est tirée avec de graves lésions aux mains. Quant à l'infanticide Kabré Michel, appréhendé au lendemain des faits aux environs de 15heures à Jacquebato à 05 km du village de Yorodioula, il a été mis à la disposition du parquet pour procédure d'enquête.

 Reste désormais à connaître le mobile réel d'une telle atrocité, qui fait très certainement appel à toutes les sciences humaines et sociales.

Auteur: policesecours.net - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]