Samedi 15 Juin, 2024 - 2:12 AM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:12 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire : un individu tué par balle et un policier blessé dans une fusillade à Toumodi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : un individu tué par balle et un policier blessé dans une fusillade à Toumodi
 Des échanges de tirs entre forces de l’ordre de Toumodi (centre) et des malfaiteurs ont coûté la vie, jeudi, à l’Inspecteur d’orientation stagiaire Konan Kouadio Jean-Marie (41 ans), en service au Lycée Camille Aliali de la ville, rapportent des sources sécuritaires.
Selon ces sources, jeudi à 11 h30 GMT et heures locales, trois individus non encore identifiés dont l'un armé de fusil kalachnikov qui, certainement préparait  un braquage à la boulangerie située en face de la gare de Dimbokro, ont pris pour cible une patrouille de Police dans les environs. 

Les malfrats ont, immédiatement, ouvert le feu sur les policiers blessant l’Adjudant de Police Kouamé Yao Désiré (51 ans) à la cuisse avant de prendre la fuite sur une moto arrachée à un passant. 

Pris en chasse par des équipages  de la Police et de la gendarmerie, ces derniers, pour couvrir leur fuite, ont libéré des tirs qui ont atteint mortellement Konan Kouadio Jean-Marie et blessé, légèrement, une fillette, N’guessan Naëlle (14 mois). Sur le théâtre de l’opération, une moto et un sac à dos appartenant aux bandits ont été saisis.

Les deux blessés ont été évacués à l'hôpital général de Toumodi où leur pronostic vital n'est pas engagé et le corps du décédé transporté à la morgue de la ville, précisent ces sources. Une information a été ouverte dans la main courante, signale-t-on.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR