Samedi 15 Juin, 2024 - 4:30 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 4:30 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Un présumé violeur d’une élève de 14 ans mis aux arrêts à Bocanda

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Un individu KKY,âgé de 20 ans, maçon de son état, vivant à N’gbrénou, un village de Bocanda (Centre- Est, région du N’zi),  accusé du viol d’une élève de 14 ans a été mis aux arrêts par la police et déféré au tribunal correctionnel de Dimbokro, vendredi 12 mai 2023, a appris l’AIP de source policière.

Durant les fêtes de Pâques, la petite K A Y, élève en sixième à Grand-Lahou, vient à N’gbrénou, son village en compagnie de son père. Dans la nuit du 13 au 14 avril 2023, l’adolescente accompagnée d’un cousin et une camarade s’est rendue au domicile d’un certain KKY pour une soirée récréative.

A la vue de la jeune fille, KKY tombe sous son charme et lui fait des avances sans succès. Le jeune homme ne se décourage pas pour autant. Il met alors en place une stratégie d’approche « pour faire tomber sa proie ». Il demande à l’adolescente d’aller chercher son téléphone portable qu’il a oublié dans sa chambre.

La petite K A Y s’exécute sans savoir qu’elle est suivie par le jeune homme. Une fois la porte de la chambre franchie. Elle est bousculée et violentée. Son bourreau la bâillonne et abuse d’elle. La victime en pleurs va raconter sa mésaventure à son père qui informe à son tour le chef du village et la famille du présumé violeur.

Les congés de Pâques achevés, le père retourne avec sa fille mais constate que la santé de cette dernière se détériore chaque jour. Il décide alors de porter de plainte à la police contre KKY. La police saisie, procède à l’arrestation du jeune homme puis le fait déférer devant le tribunal pour être jugé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR