Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:51 PM / Abidjan +33
Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:51 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Dubaï : Après Porty Porta, un ghanéen fait de terribles révélations sur la vie de certaines africaines

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Dubaï : Après Porty Porta, un ghanéen fait de terribles révélations sur la vie de certaines africaines
Après le scandale Porty Porta, Simon Asamoah, un Ghanéen résidant à Dubaï, a brisé à nouveau le silence en partageant des révélations troublantes sur la vie dans la ville luxueuse du Moyen-Orient.

Contrairement à l’image d’un paradis que l’on présente souvent, Simon décrit Dubaï comme un enfer déguisé, exposant des aspects sombres et peu connus de la réalité quotidienne.

Lors d’une interview sur l’émission « Akwantuo Mu Nsem » sur Ghpage TV, Simon a mis en lumière des pratiques troublantes, affirmant que certaines femmes africaines sont contraintes de s’engager dans des actes choquants, comme avoir des relations sexuelles avec des chiens, pour gagner de l’argent facilement.

Il a également dénoncé les agents qui, selon lui, dupent les personnes en leur promettant un paradis sur terre à Dubaï. Selon Simon, ces agents ne sont que des escrocs cherchant à déposséder des clients sans méfiance de leur argent durement gagné.

Concernant l’emploi, Simon a insisté sur le fait qu’il n’y a pas d’opportunités d’emploi dans les régions du Moyen-Orient, ce qui accroît la souffrance des travailleurs. Ces révélations remettent en question l’image glamour souvent associée à Dubaï, mettant en lumière les défis et les réalités difficiles que certains résidents peuvent affronter au quotidien.

Ces déclarations soulignent également l’importance de la prudence et de la recherche approfondie avant de s’embarquer dans des opportunités à l’étranger.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR