Samedi 24 Février, 2024 - 9:04 AM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 9:04 AM / Abidjan +33
Faits Divers

GUITRY : SOUPÇONNANT SA FIANCÉE D’INFIDÉLITÉ, UN POLICIER BLESSE UN INSTITUTEUR ET TIRE DEUX BALLES SUR SA MOTO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
GUITRY : SOUPÇONNANT SA FIANCÉE D’INFIDÉLITÉ, UN POLICIER BLESSE UN INSTITUTEUR ET TIRE DEUX BALLES SUR SA MOTO
Une scène de jalousie impliquant un policier et un instituteur a failli virer au drame, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 novembre 2023, dans le village de Gnambouasso, dans la sous-préfecture de Guitry.

 Le Sergent de police G.G.F., a blessé l’instituteur B.E.W.E. et tiré deux balles sur sa moto sous prétexte que ce dernier entretient des relations intimes avec sa fiancée A.C.E. également institutrice.

 
Le village de Gnambouasso situé dans la sous-préfecture de Guitry, dans la Région du Lôh Djiboua, a frôlé un drame dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 novembre 2023. 

Le sergent de police G.G.F, en service au commissariat de police de Lakota, a agressé B.E.W.E., instituteur à l’EPP Attokro, dans la sous-préfecture de Guitry parce qu’il soupçonne ce dernier d’entretenir des relations intimes avec sa fiancée A.C.E., institutrice à l’Epp Gnambouasso. Comme si cette agression ne suffisait pas, le policier en colère a tiré deux balles sur la moto de l’instituteur.

A en croire nos sources à Gnambouasso, la nuit des faits, le sergent de police qui soupçonne l’instituteur de partager la nuit avec sa fiancée, quitte la ville de Lakota où il est en service, sans permission. Direction, Gnambrasso où enseigne sa dulcinée A.C.E. à l’école primaire du village. 

Le flic est convaincu qu’en procédant ainsi, il pourra surprendre sa fiancée et l’instituteur en question. Une fois sur les lieux, il monte la garde et quelques minutes plus tard, il surprend sa femme à l’arrière de la moto de l’instituteur, en provenance d’une veillée religieuse.

Est-ce là, la preuve de l’infidélité de sa fiancée ? Le policier n’a pas le temps de se poser cette question. Pour lui, les preuves sont suffisamment parlantes. Dès lors, son sang fit un tour. Et c’est la bagarre. Au cours de l’altercation, le policier blesse l’instituteur au visage. Il profère des menaces à sa fiancée et à l’instituteur, avant de sortir son arme et tirer deux coups de feu sur la moto de l’enseignant.


Satisfait d’avoir accompli sa mission, le sergent de police retourne dans la même nuit à Lakota où il réside, en emmenant son enfant d’environ deux ans.

Si la vie de l’instituteur est hors de danger, son engin a subi des dégâts importants, avec la roue avant crevée.

L’institutrice interpellée par la gendarmerie
Le lendemain des faits, soit le samedi 11 novembre 2023, la brigade de gendarmerie de Guitry saisie, s’est rendue sur les lieux pour procéder aux constations. Sur place, elle a récupéré une douille et interpellé l’institutrice (la fiancée du policier) pour nécessité d’enquête. Quant à l’instituteur blessé, il a porté plainte auprès de la gendarmerie.

Selon nos sources, l’arme du sergent de police a été retirée et gardée à l'armurerie du commissariat de Police de Lakota. Il devra s’expliquer devant sa hiérarchie. Le compte à rebours ne fait que commencer.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR