Faits Divers

Incroyable Naissance: Un Bébé Nait Avec Une Tête, 2 Visages, 4 Yeux Et ....

  • Source: : Web-News | Le 11 juin, 2021 à 15:06:40 | Lu 1454 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Incroyable Naissance: Un Bébé Nait Avec Une Tête, 2 Visages, 4 Yeux Et ....

On avait pour coutume de voir dans les films d’horreur des créatures aussi laides que bizarres. Mais cette fois, c’est bien une triste réalité qui vient de se produire dans ce pays d’Afrique. Une femme a donné naissance à un enfant à une tête, 4 yeux et deux bouches. Les faits.

PH/DR: Un bébé avec deux têtes 

Un fait insolite vient de se produire à Lèro, un district relevant de la sous-préfecture de Siguirini, préfecture de Siguiri en Guinée. Une femme a donné naissance à un enfant qui ressemble à un être étrange et horrible. L’on se croirait même dans un film d’horreur. « Un enfant avec une tête et deux visages. Et, sur chaque visage, il y avait les deux yeux avec un nez de deux narines. Il y avait une première bouche qui a les dents et l’autre bouche avait une pente labiale », confie une source médicale.

Selon guineematin qui donne l’information, le nouveau-né qui est un petit garçon est mort quelques heures après sa naissance. La mère n’a pas pu voir le fruit de ses entrailles car les agents de santé l’ont exigé pour la protéger. Toujours selon le confrère, le bébé souffrait d’une « malformation congénitale » qui a été détectée avant même sa naissance.

PH/DR: Un bébé avec deux têtes 

« Ce jour, on a reçu la dame avec une grossesse en série terme ; donc, en échographie, on a constaté que c’est un cas d’hydramnios avec une malformation en cours. Nous n’avons pas pu détecter le degré de la malformation ; mais, l’hydramnios était sévère. Alors, on a procédé à l’accouchement ; et après, on a pu collecter autour de la dame une bonne quantité de liquide amniotique. C’est une malformation qu’on n’a jamais vu. C’était un enfant avec une tête et deux visages. Et, sur chaque visage, il y avait les deux yeux avec un nez de deux narines. Il y avait une première bouche qui a les dents et l’autre bouche avait une pente labiale », ajoute la source médicale.

PH/DR: Un bébé de gros poids

Le nouveau-né  qui ressemble à un ‘’monstre ‘’ n’a vécu que quelques heures. Puis, il a rendu l’âme sans que sa mère ne voit son visage. « L’enfant n’a pas survécu. On a tout fait pour ne pas que la maman le voit. On a traité le corps de l’enfant et on a remis au père. La mère a régulièrement été suivie et elle a été libérée dans les meilleures conditions », a dévoilé la source médicale.

PH/DR: Naissance de bébé avec deux bouches

En Inde, une femme a donné naissance à un enfant avec deux têtes. Il a fallu une intervention chirurgicale pour que l’enfant puisse garder une seule tête comme un être humain normal. Aux Etat-Unis, une autre dame a donné naissance à un bébé avec deux bouches. La première bouche ne disposait pas de dents mais la seconde en avait deux. C’est grâce  une chirurgie que l’enfant a pu se retrouver avec une seule bouche. Que de mystère !

by Famfatale


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]