Faits Divers

Kenya: un producteur de musique qui affirme avoir rejoint les Illuminati à 23 ans raconte sa vie

  • Source: : Web-News | Le 20 janvier, 2022 à 14:01:40 | Lu 371 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Kenya: un producteur de musique qui affirme avoir rejoint les Illuminati à 23 ans raconte sa vie

Un producteur de musique du Kenya, Magix Enga a affirmé qu’il a rejoint les Illuminati à l’âge de 23 ans pour gagner en renommée et en richesse.

Partageant son expérience avec les Illuminati dans une interview avec une plateforme d’information locale, Enga a déclaré qu’il avait rejoint le groupe en raison des difficultés qu’il rencontrait chez lui.

« Vous savez, dans le passé, soit vous alliez à l’église, soit vous faisiez autre chose pour gagner de l’argent. Problème dans la rue frère; Je n’ai pas de voiture, je n’ai rien donc j’ai dû y intégrer », explique-t-il.

Le producteur de musique a affirmé qu’il avait été présenté au groupe après avoir rencontré une femme qui avait promis de le rendre célèbre et prospère. Il a en outre affirmé que la femme l’avait présenté à certains des meilleurs artistes du monde, notamment le producteur et DJ américain Khaled Mohamed Khaled, plus connu sous le nom de DJ Khaled.

Enga a dit: « Les Illuminati sont réels, je l’ai intégré quand j’avais 23, 24 ans et maintenant j’en ai 30. Elle m’a dit qu’elle pouvait me mettre en relation avec les grands musiciens qui sont passés par là et qui ont connu le succès et le premier musicien avec qui elle m’a mis en contact par téléphone était DJ Khaled. »

Alléguant que la femme avait promis de changer sa vie dans les trois mois s’il rejoignait les Illuminati, Enga a révélé que sa vie avait effectivement changé après les avoir rejoints. Il a dit avoir acheté sa première voiture deux mois après avoir rencontré ladite femme.

S’exprimant sur le prix qu’il a payé pour rejoindre les Illuminati, Enga a déclaré qu’il n’avait fait aucun sacrifice humain pour payer la belle vie qu’il voulait. Il a dit que le seul sacrifice qu’il a donné était son sang. 

Montrant des cicatrices sur son corps, le producteur de musique a déclaré: « Je faisais juste un don de sang.  J’étais poignardé et ils donnaient du sang. Je me suis offert en sacrifice. »

Enga a en outre révélé qu’il avait depuis quitté le groupe et qu’il était maintenant sauvé. Il a cependant noté que sortir d’Illuminati avait un prix, car il devait perdre tout ce qu’il avait gagné pendant qu’il y était et être impliqué dans un grave accident de voiture.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]