Faits Divers

Les filles portugaises recherchent des hommes noirs pour le mariage

  • Source: : Web-News | Le 14 juillet, 2020 à 08:07:29 | Lu 1758 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Les filles portugaises recherchent des hommes noirs pour le mariage

Avoir un homme sérieux devient de plus en plus difficile en Europe et principalement dans les pays comme le Portugal.


 Plusieurs jeunes filles portugaises rencontrent des difficultés réelles pour avoir des hommes à leur côté prêt pour le mariage. 

 Pour résoudre ce problème, une centaine de jeunes filles portugaises ont décidé de passer à la vitesse supérieure en recherchant des noirs prêts pour le mariage peu importe d’où ils viennent. A Lisbonne, la capitale du Portugal, plusieurs mariages interraciaux ont été célébrés. Se marier à noir semble être la nouvelle tendance amoureuse dans le pays. 


 Dans un pays qui avait une racine coloniale profonde dans ses gènes, il est étrange de constater que de plus en plus de mariages interraciaux sont célébrés dans le pays. Alors que certains parents veulent conserver l’héritage et la tradition du pays, d’autres parents sont prêts à donner leurs filles en mariage à toute personne, indépendamment de la race et de l’origine. 


Nous avons demandé à quelques filles portugaises à Lisbonne pourquoi elles préfèrent les hommes noirs, certains ont dit qu’ils étaient bons au lit alors que d’autres affirmaient que les black travaillaient dur. certains ont dit que les noirs sont romantiques et qu’ils ont un sens de la famille. Sur les site de rencontre portugais, plusieurs filles célibataires préfèrent les hommes noirs. certaines jeunes filles sont même prêtes à parrainer le voyage de leur homme pour venir vivre en Europe.



 Alors que de plus en plus de filles portugaises ont du mal à avoir un vrai homme pour une relation sérieuse, il est temps pour quiconque de tenter sa chance car elles sont l’une des plus belles filles d’Europe. 


Si vous parlez portugais, vous pouvez visiter meetic.pt et tenter votre chance

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]