Faits Divers

Man : La population met la main sur un ravisseur d'enfant

  • Source: : Web-News | Le 27 novembre, 2019 à 14:11:29 | Lu 2142 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Man : La population met la main sur un ravisseur d'enfant

Un individu a été appréhendé le 25 novembre 2019, au quartier Caistab de Man, par une foule qui a fait appel à la police et à la gendarmerie pour mettre le grappin sur lui. 

 Selon une source sécuritaire, le nommé Koné Daouda, âgé de 30 ans, sans emploi, essayait d’enlever une écolière de 6 ans lorsqu'il a été surpris par des passants. « L’élève Kouassi A. L. partait à l’école avec deux de ses camarades lorsqu’elle a été capturée par Koné Daouda. Ce dernier a battu violemment la petite dont il a fracturé le bras. Avant d’être rattrapé par la foule », a déclaré un officier sous le sceau l'anonymat. 



 Selon d’autres témoins, il aurait tenté de mettre la fille dans un gros sac. Interrogé par la foule, le contrevenant dit séjourner à Man depuis 4 jours en provenance d'un pays voisin. Une fois à la police, il a déclaré agir sur instruction d’un tiers à l’effet de procéder à un enlèvement qui servira à un rituel de sacrifice humain. 



 La fillette violemment battue a eu le bras gauche fracturé et a été conduite au Centre hospitalier régional de Man pour y recevoir des soins.

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme En Novembre, 2019 (11:25 AM) 0 FansN°: 1
le monde est toujours Plain des personnes vivant avec les trafics d'hommes, surtout des mineurs et de personnes qui veulent aller à l'Europe,Asie..., toujours financé par même des hommes riches ,

pourquoi pas maître de stratégie pour réduire à ce fléau ? que l'UNICEF avec la nation Unis doivent faire l'objet d'une étude profonde à ce sujet....

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]