Faits Divers

Nigeria: une fillette de 9 ans met le feu à un supermarché (Vidéo)

  • Source: : Web-News | Le 29 juillet, 2021 à 13:07:23 | Lu 393 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Nigeria: une fillette de 9 ans met le feu à un supermarché (Vidéo)

Une fillette de neuf ans a été identifiée comme l’auteure d’un incendie criminel qui a réduit un supermarché situé à Abuja au Nigeria en cendres.

Le supermarché Ebeano dans le quartier de Lokogoma à Abuja a été incendié le samedi 17 juillet 2021, avec des marchandises d’une valeur de milliards de nairas détruites. 
Dans des images de vidéosurveillance largement diffusées sur les réseaux sociaux par la suite, une jeune femme non identifiée a pu être vue en train d’allumer le feu qui a détruit tout le complexe commercial, avant de s’éloigner de la scène en courant.  

La vidéo, qui date du 17 juillet, montre la fillette dandinant dans le rayon gaz du supermarché vers 19 heures.  Elle n’arrêtait pas de regarder autour d’elle pour s’assurer que personne ne regardait, puis elle prit un briquet et l’alluma.  Elle attendit que le feu se propage avant de retourner d’où elle venait.  Le feu qu’elle a laissée a explosé, engloutissant le supermarché en flammes.

La fille a été identifiée comme une mineure de neuf ans qui a rejoint sa mère et sa sœur au magasin.

« Ma maman m’a emmenée au magasin. Elle voulait acheter du xxx pour ma sœur. Nous sommes d’abord allés au marché avant d’aller au magasin. Ma maman était avec ma sœur à la section des boissons « , bégaie la petite fille lors d’un interrogatoire par une équipe d’enquêteurs.

Elle a toujours sur elle les mêmes vêtements qu’elle portait au magasin le jour de l’incendie criminel, tels qu’ils ont été capturés sur CCTV.

On ne sait pas si l’interrogatoire a eu lieu le même jour.



Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]