Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:22 PM / Abidjan +33
Lundi 22 Juillet, 2024 - 7:22 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Pour faire mal à sa mère, une fille publie sa propre sext@pe dans le groupe WhatsApp de la famille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pour faire mal à sa mère, une fille publie sa propre sext@pe dans le groupe WhatsApp de la famille

C’est une affaire qui suscite une onde de choc sur la toile, surtout au sein de la famille qui a été victime de la désobéissance d’une adolescente folle amoureuse. 

Celle-ci a balancé sa propre sextape dans le groupe de famille sur WhatsApp pour manquer de respect à sa mère.


Selon Senenews, cette jeune fille qui se dit folle amoureuse a choisi de publier sa nudité pour tenir tête à sa génitrice. Les détails sur cette affaire, rapportée par la presse togolaise, sont choquants. C’est une histoire qui suscite l’indignation de plus d’un sur la toile depuis quelques jours. 


Cette adolescente a eu une réaction hallucinante face aux interdictions de sa mère. En effet, il a été interdit à la jeune fille de fréquenter un homme. Celui-ci est son copain, toutefois leur relation ne faisait pas l’unanimité au sein de la famille de la jeune fille.

Pourtant, elle était folle amoureuse et n’en faisait qu’à sa tête. Son entêtement n’a visiblement pas de limite puisqu’un beau jour, elle a décidé de poser un acte sonnant comme un cri de ras-le-bol face aux répressions de sa famille.

La jeune fille a donc choisi de n’en faire qu’à sa tête. Elle a continué à entretenir sa relation, ignorant les recommandations de sa mère.

 Elle est même allée loin, posant un acte qui pourrait causer un infarctus à sa génitrice. Comme si son entêtement ne suffisait pas, l’adolescente aurait enregistré une vidéo sextape d’elle et de son petit ami en plein acte intime, qu’elle a ensuite partagé dans le groupe WhatsApp de la famille.

La raison est toute simple, elle voulait prouver à sa mère qu’elle n’était pas disposée à rompre avec son amant. Cet agissement suscite une vague de réactions sur la toile, surtout au sein de la famille choquée par l’attitude de celle qu’ils ont vue grandir.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR