Lundi 14 Octobre, 2024 - 1:47 PM / Abidjan +33
Lundi 14 Octobre, 2024 - 1:47 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Riviera / Drame dans une résidence: Une fillette se noie dans la piscine de ses parents

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

C'est vrai qu'avoir une piscine dans sa résidence, est indicateur d'une relative aisance financière, au point d'être envié. Malheureusement, il faut compter avec son revers, quand cette étendue d'eau artificielle, peut être source de drame. C'est bien hélas ce qu'il s'est produit dans une résidence cossue, sise à la Riviera-Abatta, dans la commune de Cocody.

Nous sommes le jeudi 18 avril 2019. Ce jour-là, rapportent nos sources, en l’absence de son époux, dame T.L.G, agent commerciale, est à leur résidence avec leurs enfants. Aux alentours de 11h, les autres gosses, les plus grands, vont jouer dans l'arrière-cour de la villa. Elle reste dans le salon, en compagnie de la dernière née répondant aux initiales S.A. C'est une gosse âgée seulement d'un peu plus d'un an.

Quelques instants plus tard, laissant sa petite fille jouer au salon, dame T.L.G part momentanément s'occuper dans la chambre conjugale. Peu de temps après, elle est de retour au salon. Mais là, elle n'y voit plus sa fillette. Toutefois, elle ne s'en inquiète pas. Vu qu’elle croit que sa petite S.A est certainement en compagnie de ses aînés, à l'arrière-cour. L'agent commerciale s'emploie à s'y rendre, dans le but de la récupérer.

Mais alors qu'elle passe près de la piscine de la résidence, elle voit clairement au fond de l'eau, une petite masse humaine. Et cette petite masse humaine, elle la reconnaît. C'est bien sa petite S.A qu'elle avait laissée dans la salle de séjour. La pauvre maman pousse des cris de détresse qui ameutent toute la maisonnée et même l'entourage immédiat.

Vite, la gosse est repêchée. Et croyant qu'on pouvait encore la sauver, la petite S.A est immédiatement évacuée dans une clinique médicale du secteur. Hélas en ces lieux, le médecin de service marque toute sa désolation ; indiquant qu'il n'y a plus rien à faire. Car, l'enfant est déjà morte, noyée. Les éléments de la police, informés, se rendent sur les lieux, et procèdent à un constat d'usage. Cela fait, les flics se déportent à la résidence où le drame venait de se produire.

Ils interrogent la mère éplorée qui explique les faits tels que relatés ici. Ces explicitations sont du reste corroborées par les images de la caméra de surveillance, lorsque les policiers y accèdent, dans le cadre de leur enquête. En clair, les premières conclusions laissent voir qu'il s'agit d'un drame accidentel. Toutefois, les agents de police poursuivent leur enquête.

En attendant, le même jour, le corps de la pauvre fillette est enlevé et conservé dans une morgue.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR