Dimanche 03 Mars, 2024 - 8:35 AM / Abidjan +33
Dimanche 03 Mars, 2024 - 8:35 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Scandale en Côte d’Ivoire : Des femmes mariées répertoriées dans des « catalogue de Bizi » (prostitution )

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Scandale en Côte d’Ivoire : Des femmes mariées répertoriées dans des « catalogue de Bizi » (prostitution )
Dans une révélation surprenante qui a captivé les internautes, en particulier les hommes mariés, la Côte d’Ivoire est ébranlée par l’impact du scandale « Bizi Catalogue« . Ce scandale a mis en exergue l’implication de femmes mariées dans la prostitution. Cette révélation est une onde de choc sur le web.

Une découverte troublante : Le mari tombe sur la photo de sa femme

La saga a commencé dans les premiers mois de l’année lorsqu’un homme marié a fait une découverte déconcertante, avant d’être pris au dépourvu quelques mois plus tard. Le choc était palpable lorsqu’il est tombé sur la photo de sa femme dans un catalogue présentant des femmes se livrant à la prostitution (Bizi). Le catalogue en circulation a rapidement suscité l’indignation et la consternation du public.

Le scandale a rapidement pris de l’ampleur au fur et à mesure qu’il se répandait sur les réseaux sociaux. Cela a déclenché une cascade de témoignages poignants et incriminants. Touchant particulièrement les hommes mariés, les révélations qui circulent sur la toile ont plongé les internautes ivoiriens dans l’angoisse, avec la crainte que leurs propres conjoints ne soient mêlés à cette affaire déconcertante.

La face cachée du bizi

Les histoires partagées sur le web témoignent de l’ampleur du phénomène et jettent une lumière crue sur la réalité clandestine de la prostitution au sein de la société ivoirienne.

Le scandale du « Bizi Catalogue » a mis à nu une facette de la société qui reste souvent cachée, suscitant une réflexion collective sur les défis auxquels sont confrontés les couples pour naviguer dans les complexités des relations modernes.

Au-delà du scandale lui-même, la diffusion virale du catalogue souligne les dangers potentiels de la technologie et des médias sociaux dans la vie privée des individus. Les couples, autrefois à l’abri des regards indiscrets, sont maintenant confrontés à une intrusion soudaine dans leur intimité.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR