Faits Divers

Sénégal : Il perd 1 million F Cfa au pari sportif et finit au poste de police

  • Source: : Web-News | Le 19 mai, 2022 à 08:05:44 | Lu 265 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Sénégal : Il perd 1 million F Cfa au pari sportif et finit au poste de police

Adepte du gain facile, K. Diop s'est retrouvé en détention dans les locaux du commissariat spécial de Touba. Pour jouer en ligne au pari sportif, ce commerçant a demandé à la gérante d'un multiservice, M. K. Guèye, de lui faire un dépôt d'un million de francs Cfa dans son compte Orange money.

Ainsi, il a fait croire à la dame M. K. Guèye que la somme est en sa possession.

Le transfert validé, l'homme officiant au marché Darou Khoudoss de Touba  a parié pour 500 000 F Cfa. Mais K. Diop n'a pas gagné, au finish.

Loin de se décourager, le commerçant a encore misé avec le reste de l'argent. Malheureusement, la chance ne l'a pas souri une seconde fois, d'après des sources de Seneweb.

Quelques instants plus tard, la gérante du multiservice a contacté le commerçant pour lui demander son argent. Mais le parieur n'a pas pu honorer son engagement.

Lasse de patienter, la gérante a déposé une plainte contre K. Diop au commissariat spécial de Touba. Ce dernier a été interpellé, selon des sources de Seneweb.

"Je dois payer une dette à mon père. Ainsi, je voulais parier pour gagner de l’argent. Malheureusement, j'ai perdu à deux reprises", avoue K. Diop.

Toutefois, le père du mis en cause a confié que son fils l'a fait perdre des millions, à cause de ses agissements.

Selon nos sources, le commerçant K. Diop a passé la nuit d'hier dans les locaux de la police. Mais il pourrait être bientôt libéré, parce que le million de francs Cfa qu’il a ‘’emprunté’’ au multiservice a été remboursé à la plaignante.

Auteur: Seneweb - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]