Faits Divers

TERRIBLE ! Cet homme immole sa femme et sa fille, la raison vous surprendra (VIDEO)

  • Source: : Web-News | Le 02 octobre, 2020 à 20:10:07 | Lu 792 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

TERRIBLE ! Cet homme immole sa femme et sa fille, la raison vous surprendra (VIDEO)

Comment peut-on qualifier un tel acte ?


 Un homme qui a tous ses sens au complet décide de mettre fin à la vie de sa femme et de sa fille.


 Qu’est-ce qui peut pousser un homme a posé un tel acte et de la pire des façons. L’amour n’est-il pas plus fort que la haine ? 


Hélas, tant de mauvaises choses qui se produisent sur la terre des humains. Une femme sud-africaine et sa fille ont fait les frais du courroux de son mari. Après une vive dispute, l’homme a décidé de mettre fin à la vie de sa femme et de sa fille en les immolant par le feu. Si la dame a survécu aux flammes, sa fille n’a malheureusement pas eu cette force de lutter pour garder le souffle. 


 La survivante a publié sur sa page Twitter pour raconter comment son ex-mari l’avait aspergée d’essence ainsi que leur enfant et les a immolées dans l’intention de mettre fin à leur vie. Alors qu’elle a gracieusement survécu au terrible incident, sa fille, n’a malheureusement pas survécu.


 La femme avec pour pseudo, @Misst_Thembs sur Twitter, a révélé que ce qui a conduit à cette affaire émanait d’une dispute qu’elle a eue avec son mari et ensuite, il a décidé de se venger de la pire des manières. Elle avoue que son mari a intentionnellement tout planifié car ils ne disposaient pas d’essence dans leur maison. 

Ce dernier a décidé d’en acheter pour les brûler vifs sa fille et elle. 


« Nous nous sommes disputés. Il nous a arrosés avec de l’essence, je me suis battue avec lui pour l’empêcher d’allumer la bûchette d’allumette mais il m’a surpassée. Boom… il nous a laissés là-bas dans la chambre fermée pour qu’on meurt… Malheureusement ma fille n’a pas survécu. Il a intentionnellement prévu de nous tuer. Nous n’avons jamais gardé d’essence dans la maison… Il est allé l’acheter et est revenu. Il aurait pu changer d’avis mais … mais naaaah il a continué son plan. Malheureusement pour lui j’ai survécu ».

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]