Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FFaits%2520Divers%2Ftribunal-d-rsquo-abidjan-il-prend-un-cha_n_96369.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11 Tribunal d’Abidjan : Il prend un charlatan à la place d’un avocat

Faits Divers

Tribunal d’Abidjan : Il prend un charlatan à la place d’un avocat

  • Source: : Web-News | Le 01 juin, 2023 à 09:06:26 | Lu 522 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Tribunal d’Abidjan : Il prend un charlatan à la place d’un avocat

Présent au tribunal d’Abidjan-Plateau, le 31 mai 2023, pour des documents administratifs, nous avons trouvé le sieur Gaston K dans un état de lamentation se plaignant à son épouse. « Tu m’as tué, j’ai tout perdu » disait-il les larmes aux bords des paupières. 

Expliquant sa mésaventure, il indique qu’il a acheté un terrain avec une connaissance et qu’il avait même entamé la fondation de sa maison à Anyama. Son erreur, aucun document ne prouve que le bien lui appartenait désormais. 

« Il m’avait dit qu’il n’avait pas encore tous les papiers du terrain, mais qu’il me les donnerait, une fois terminé. Aujourd’hui, il me reprend tout malgré le million et demi qu’il a pris avec moi. En plus, j’ai investi sur le terrain. » déclare, le planteur.

Pis, Gaston explique qu’il s’est affecté les services d’un charlatan pour espérer gagner son procès. « Mon épouse et des frères au quartier qui sont au courant de cette affaire m’ont conseillé les services de Karamoko, un puissant marabout. Ce dernier m’a remis des décoctions pour prendre mes bains. Il m’a également conseillé d’autres choses que je devais faire avant de prendre la route pour le tribunal. Aussi, le jour du verdict, je ne devrai pas m’adresser à quelqu’un si ce n’est que de répondre aux questions du juge. Ce que j’ai respecté. Ce matin, en venant dans le véhicule en commun, c’est ma femme qui a échangé avec le chauffeur malgré cela, j’ai été débouté » regrette-t-il. 

Et d’ajouté que « j’ai même fixé le juge lorsque j’étais à la barre, mais les prescriptions de Karamoko n’ont pas marché, il m’a déjà pris 300.000 pour rien» affirme-t-il les mains à la hanche. C’est donc dans le désarroi que le couple a pris la sortie du palais de justice d’Abidjan-Plateau.

Auteur: Fratmat.info - Web-News

Articles similaires

Notice: Undefined index: description in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadSimilarArticles.php on line 93 Notice: Undefined index: description in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadSimilarArticles.php on line 93

Commentaire (0)


Notice: Undefined index: com_trap in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadAddCommentForm.php on line 8

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Notice: Undefined index: com_trap in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadAddCommentReplyAjaxForm.php on line 8


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]