Faits Divers

Un brouteur ghanéen raconte comment il a dormi dans un cercueil au Bénin et tué son ‘client’

  • Source: : Web-News | Le 04 août, 2020 à 15:08:49 | Lu 1717 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Un brouteur ghanéen raconte comment il a dormi dans un cercueil au Bénin et tué son ‘client’

Un brouteur ghanéen a raconté sans vergogne comment il dormait dans un cercueil au Bénin et aussi comment il avait également tué son client blanc dans une interview avec Gh One TV, basée à Accra. 

L’homme a expliqué pourquoi le Bénin est si spécial lorsqu’il s’agit de questions spirituelles pour les fraudeurs sur Internet. Le brouteur, qui n’a pas encore été identifié, a indiqué qu’il était une fois en contact avec un client blanc qui était super riche et également dans un groupe occulte. 


 Selon lui, son client qui était en réalité une femme blanche était si riche qu’elle comptait parfois de l’argent lorsqu’ils avaient une conversation en direct. Pour cette raison, il avait l’intention de lui extorquer son argent en utilisant la magie noire sur elle afin d’accélérer le processus et d’éviter d’être tué spirituellement car elle était membre d’une secte puissante.


 Il a déclaré que sa décision l’avait amené à se rendre au Bénin en compagnie de son féticheur à la recherche de plus de puissance mystique pour pouvoir mieux contrôler la femme afin qu’elle lui donne tout ce qu’il lui demande. 


 Dans ses explications, il a révélé qu’il a dû dormir dans un cercueil pendant plusieurs jours au Bénin car selon lui, son féticheur dans la région du Nord du Ghana ne pouvait pas faire fonctionner les choses. 


 S’exprimant dans l’émission «Yourmind4dey» de Ghonetv, l’homme a déclaré que la femme blanche qui avait été victime de sa fraude était en effet décédée peu de temps après lui avoir transféré 2 millions de livres. 


 Il a fait des révélations beaucoup plus intéressantes et sans regrets, tout fier de son acte. 


La recherche effrénée de l’argent et de la gloire semble conduire l’homme au mépris de la vie, même des êtres qui leur sont les plus chers, comme c’est le cas de ce jeune brouteur ivoirien qui a voulu donné sa mère en sacrifice afin d’atteindre son but.

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]