Lundi 20 Mai, 2024 - 5:38 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 5:38 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un père ivre viole sa fille de 15 ans après l’avoir prise pour sa femme !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un père ivre viole sa fille de 15 ans après l’avoir prise pour sa femme !

Le père de 59 ans est rentré à la maison « puant l’alcool » et a rampé dans le lit de sa fille en pensant qu’elle était sa femme.

L’incident a eu lieu dans la nuit du 22 mars 2019 et le père en question a déclaré à la police qu’il pensait se mettre au lit avec sa femme et qu’il a immédiatement cessé d’avoir des relations sexuelles lorsqu’il s’est rendu compte de son erreur.

Sa fille adolescente a déclaré aux enquêteurs qu’elle avait eu l’impression qu’il l’avait prise pour sa mère. Elle a essayé de le lui dire, mais n’a pas réussi à l’en empêcher.

La Haute Cour de Hong Kong a appris que la fille avait par la suite déclaré à un psychologue qu’elle avait pardonné à son père.

Elle avait au contraire dirigé «la colère et le mécontentement» contre une assistante sociale qui avait signalé l’affaire sans son consentement, a déclaré le tribunal.

L’adolescente a déclaré qu’elle se sentait coupable après la séparation de sa famille à la suite de l’incident et avait blâmé la travailleuse sociale dans une déclaration de la victime lue devant le tribunal.

La juge Amanda Woodcock, juge à la Haute Cour adjointe, a déclaré: « Il s’agit d’un cas inhabituel avec des faits particuliers. »

Le père s’était vu proposer un contrat de plaidoyer dans lequel il admettrait une accusation d’inceste et éviterait d’être poursuivi en justice pour viol. Mais le juge a rejeté l’accord.

Le père a comparu devant le tribunal et a plaidé coupable de viol.

Le tribunal a appris qu’il ne voulait pas imposer à sa fille ou à sa femme la tâche de témoigner lors d’un procès.

Le juge a réduit la peine de cinq ans imposée au père a aux moins deux et demi tout en tenant compte de son plaidoyer de culpabilité et de ses remords, ainsi que de la déclaration de sa fille à la police.

Source: graphic

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR