Faits Divers

Voici la belle femme de l'homme le plus laid d'Ouganda

  • Source: : Web-News | Le 04 août, 2020 à 20:08:51 | Lu 2269 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Voici la belle femme de l'homme le plus laid d'Ouganda

La définition de l'amour est relative. Il a des définitions différentes selon les perspectives uniques de différentes personnes. Lorsque vous demandez à certaines personnes d'expliquer l'amour, elles vous diront que l'amour est aveugle à de nombreux facteurs comme l'âge, la richesse, la classe, l'apparence et tant d'autres choses, mais quand vous demandez aux autres, elles vous répondront que l'amour n'est pas aveugle; L'amour n'attire qu'un beau partenaire et devient plus doux en présence d'argent.



Le terme amour a une définition différente. Une femme de son point de vue a affirmé qu'elle aimait le soi-disant homme le plus laid du monde connu sous le nom de Godfrey Baguma, mais populairement appelé Sebabi. À cet âge, il y a tellement de faux amours partout. La plupart des femmes veulent épouser un homme beau tandis que la plupart des reines tueuses ne se soucient pas de l'apparence mais de la taille de la poche d'un homme.



Mais le cas de Kate Namanda qui a fait le lien avec l'homme le plus laid du monde est exceptionnel. Elle ne s'est jamais mariée pour son apparence ou pour de l'argent. Son mari est laid et pauvre .

Cet homme souffre d'une maladie appelée «fibryodysplasie». Cette maladie rend sa tête et son visage plus gros qu'une tête humaine normale. Beaucoup de gens le condamnent à cause de son apparence, mais il s'en fiche. Il est tellement concentré sur l'obtention du gain pour subvenir au besoins de sa famille . Il était initialement marié mais la femme l'a laissé avec 2 enfants.

C'est un cordonnier mais il a tellement de petits métiers. Il peut tout faire pour gagner de l'argent. Il a participé à un concours pour montrer à quel point il est laid pour gagner de l'argent. Il a remporté le prix et a été nommé l'homme le plus laid du monde. Il ne s'est jamais soucié de ce que les gens diront depuis qu'il a reçu de l'argent pour sa famille à court d'argent.

Il avait 47 ans lorsqu'il a épousé sa deuxième femme, Kate Namanda, qui était une belle jeune femme de 30 ans. Il est normal de penser aux défis auxquels les deux seraient confrontés dans leur mariage. Elle est critiquée par sa famille et les autres tous les jours de sa vie.



On a compris que Kate a dû se cacher avec Godfrey lorsqu'elle a développé des sentiments pour lui pendant plus de 4 ans. Elle dit que les membres de sa famille la cherchaient partout, ne sachant pas qu'elle était avec son amant. Elle dit que s'ils avaient su qu'elle voulait épouser Godfrey, ils n'auraient jamais accepté. Alors, elle s'est enfuie avec son amour et elle a conçu un enfant avec lui. Peu de temps après l'accouchement, ils informent sa famille et ils sont tous restés sans voix et l'ont laissée l'épousée.



Le couple s'est marié en 2013 et ils ont maintenant 6 enfants. Leur mariage a été suivi par une myriade de personnes, alors Godfrey a encore saisi l'opportunité de gagner de l'argent. Il a exigé 4 000 shilling ougandais pour tous ceux qui voulaient entrer dans la salle.

Les duos sont toujours mariés après 7 ans de mariage et Godfrey gagne de l'argent grâce à beaucoup de choses qu'il peut faire pour subvenir aux besoins de sa famille. Il chante et gagne de l'argent grâce aux apparitions publiques. Les gens paient pour voir l'homme le plus laid du monde. Il joue également de la comédie

La leçon importante de cet article est que le véritable amour est aveugle et qu'il est bon de suivre ce que votre cœur désire. Ne soyez pas intimidé ou contraint à une relation. En tant que femme, ne soyez pas attiré par l'argent ou l'apparence; ils sont trompeurs. ?Ma question est la suivante: pouvez vous marier cet homme ou accepterai vœu qu'un membre de votre famille ce marie avec lui ?

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]