International

Melania et Ivanka Trump: un livre révèle les relations heurtées entre les deux femmes

  • Source: : Web-News | Le 02 septembre, 2020 à 13:09:33 | Lu 411 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Melania et Ivanka Trump: un livre révèle les relations heurtées entre les deux femmes

Les mémoires d'une ancienne collaboratrice de la Première Dame Melania Trump révéle des détails peu flatteurs sur la vie privée des Trump quelques mois avant la présidentielle américaine.

 Dans Melania and Me, publié mardi, Stephanie Winston Wolkoff affirme avoir été témoin de "tromperie" et de "duperie" chez les Trumps.

 La Maison Blanche dénonce une "étrange déformation de la vérité". Mme Winston Wolkoff, organisatrice d'événements de longue date pour le magazine Vogue, décrit également les tensions largement rapportées entre Mme Trump et sa belle-fille Ivanka Trump, que Mme Trump appelle " la princesse". Mélania Trump, écrit-elle, est une fan des émojis et elle lui a envoyé un SMS décrivant Mme Trump et son mari Jared Kushner - tous deux conseillers à la Maison Blanche - comme des "serpents".


 Mme Winston Wolkoff avoue que son amitié de 15 ans avec Mélania Trump a pris fin il y a deux ans. Et ce, après que la première dame l'a "trahie" en refusant de la défendre publiquement. Elle avait été accusée de mauvaise gestion financière lors de la planification de l'inauguration. 


D'ailleurs elle révèle coopérer avec les autorités sur une enquête concernant le financement de l'investiture. L'auteur décrit son sentiment d'avoir été "poignardée dans le dos" par quelqu'un qui a beaucoup changé depuis qu'ils se connaissent. "Le livre n'est pas seulement plein de contrevérités et de paranoïa, il est basé sur un besoin imaginaire de vengeance... Malheureusement, c'est une femme profondément insécurisée dont le besoin d'être pertinente défie la logique", écrit un porte-parole de Mme Trump. L'auteur révèle des pépites surprenantes sur la vie privée des Trumps. 


Dans un chapître, Mme Winston Wolkoff décrit comment la future première dame a réagi en 2016 après avoir entendu la cassette d'Access Hollywood dans laquelle son mari se vante de pouvoir "saisir" les femmes grâce à sa célébrité. "Elle était radieuse, elle souriait", écrit Mme Winston Wolkoff. "C'était comme si rien ne s'était passé." "Elle sait qui elle a épousé... Elle savait dans quoi elle s'engageait, et lui aussi", dit l'auteur, qui ajoute qu'elle n'a jamais voté à l'élection présidentielle avant 2016. 

 Le livre, qui est dédié à Mme Trump, affirme que la première dame a refusé d'emménager à la Maison Blanche pendant cinq mois jusqu'à ce que la douche et les toilettes utilisées par les Obamas aient été rénovées, et que M. Trump a annulé la couleur qu'elle avait choisie pour la peinture murale.

Auteur: Bbc Afrique - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]