International

Mort de PnB Rock à l'âge de 30 ans : le rappeur a été tué par balles

  • Source: : Web-News | Le 13 septembre, 2022 à 11:09:22 | Lu 710 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mort de PnB Rock à l'âge de 30 ans : le rappeur a été tué par balles

Visé par des tirs dans un restaurant de Los Angeles, le célèbre rappeur américain Pnb Rock est décédé ce lundi 12 septembre à l'âge de 30 ans.

Ce n'est un secret pour personne, depuis plusieurs années déjà les États-Unis ont en proie à une vague incontrôlée d'attaques meurtrières par arme à feu.

Au mois de mai dernier, 21 enfants originaires du Texas sont morts sous les balles d'un tireur âgé de 18 ans au Texas. Une triste actualité qui a fait la une des informations pendant plusieurs semaines. Un triste phénomène qui plonge également le monde artistique en deuil. En juin dernier, le rappeur Trouble, qui avait travaillé avec Drake et The Weeknd, a été tué par balles alors qu'il rendait visite à une femme près d’Atlanta, en Géorgie.

Ce lundi 12 septembre, voilà qu'une autre star du rap s'est vue visée par des tirs dans un restaurant situé à Los Angeles. Il s'agit de Rakim Hasheem Allen, plus connu sous le nom de scène PnB Rock. Le rappeur allait fêter ses 31 ans le 9 décembre prochain.

Mort de PnB Rock?: les fans de rap lui rendent hommage

D'après les informations de TMZ, les faits se sont déroulés alors que PnB Rock dînait avec sa copine, une mannequin nommée Steph Sibounheuang, au restaurant Roscoe's Chicken and Waffles. Un témoin a d'ailleurs affirmé que le rappeur était visé par un braquage. Plus tôt dans la journée, l'artiste s'était filmé avec des bijoux coûteux sur les réseaux sociaux. Toujours d'après les informations de nos confrères, le meurtrier a pu localiser la star en suivant les publications de sa compagne, qui avait révélé leur localisation sur Instagram.

Sur les réseaux sociaux, les hommages à PnB Rock s'enchaînent. "XXXTENTACION, Pop Smoke, PNB Rock… tellement de morts inutiles à cause du port d’armes légalisé…", "Se réveiller pour constater que PNB Rock est mort… Je crois que je vais aller me recoucher", "Pas un artiste que j’écoutais énormément mais je le trouvais très bon en feat et ce projet la m’avait marqué quand c’est sorti… RIP PnB Rock"peut-on lire sur Twitter. Un triste jour pour le monde de la musique.


Auteur: voici.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]