Samedi 02 Mars, 2024 - 11:35 PM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 11:35 PM / Abidjan +33
News

Après des Camerounais, la famille de Francis Ngannou répond à Kim Kardashian

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après des Camerounais, la famille de Francis Ngannou répond à Kim Kardashian
Récemment, la star Kim Kardashian avait fait une sortie sur Francis Ngannou. Sa déclaration n’a pas été du goût de certains Camerounais qui ont réagi. Après eux, c’est au tour de la famille du boxeur camerounais de monter au créneau.

Le combattant MMA camerounais, Francis Ngannou, a certes, perdu son combat de boxe il y a à peine un mois contre Tyson Fury, mais il a attiré l’attention et l’admiration de plusieurs personnes dans le monde, dont la star américaine de téléréalité, Kim Kardashian. 

Celle-ci a adressé un message empreint d’amour au boxeur camerounais. ‘’Je suis compatible avec l’ex-boxeur de l’UFC, Francis Ngannou. Je ressens en moi son énergie. Et je pense qu’un jour, je me ferai le plaisir de visiter le Cameroun’’, avait-elle dit.

Cette déclaration a rapidement soulevé une levée de boucliers de nombreux Camerounais contre l’ex du rappeur et homme d’affaires américain, Kanye West. 

‘’Parce qu’elle croit que nous allons la laisser faire. C’est quand tu seras au continent que tu vas sentir l’air passer sur toi’’, ‘’Pardon, qu’elle laisse notre Ngannou tranquille. Sinon, elle va me trouver sur son chemin. Maintenant qu’il a de l’argent, elle veut le ruiner’’, ‘’Qu’elle aille voir son Kanye West qui porte les habits qui dépassent sa taille. Kim peut visiter le Cameroun hein. Si elle veut, elle peut venir visiter mon village Bandjoun. Mais après, qu’elle rentre à Hollywood. Elle n’a pas sa place à camerwood’’, tels sont les propos de quelques camerounais en colère.

Après la réaction des Camerounais, c’est la famille de Francis Ngannou qui à son tour donne de la voix. C’est son frère du nom de David Ngannou qui a réagi sèchement lors d’une conversation avec ses fans sur Snapchat. 

‘’Que Kim Kardashian garde sa malchance loin de mon grand frère’’, répond-t-il. Clairement, des Camerounais et la famille de Francis Ngannou ne veulent pas voir Kim Kardashian dans les bottes du boxeur, qui d’ailleurs sera en Côte d’Ivoire ce samedi 25 novembre pour un combat de gala entre des Camerounais et des Ivoiriens dont il est le parrain.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR