Après plusieurs clashs, Général Makosso et le groupe VDA prennent une importante décision

  • Source: : Web-News | Le 27 juin, 2022 à 15:06:30 | Lu 344 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Après plusieurs clashs, Général Makosso et le groupe VDA prennent une importante décision

Le Général Makosso et le groupe VDA ont, enfin, fait la paix. Après plusieurs tensions et querelles médiatiques, ils décident de revenir à de meilleurs sentiments. L’on a pu remarquer sur les profils respectifs qu’ils avaient partagé la nouvelle avec leurs fans via des publications.

Le moment tant attendu par les fans est arrivé. Makosso et le groupe zouglou VDA ont décidé d’enterrer la hache de guerre. Plusieurs mois durant, ils n’ont cessé de s’envoyer des piques ou propos désobligeants via leur profil respectif.

Ils ont finalement décidé de revenir à de meilleurs sentiments. L’on a pu constater ces dernières heures sur leurs profils que chacun d’eux annonçait que désormais, ils cultiveraient la paix et l’harmonie.

« Les adversités peuvent exister, mais le premier commandement de Dieu parmi les hommes est, tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je serai bel et bien présent en tant que juju la marmaille pour soutenir mes artistes VDA enfants bénis de dieu. Si vous n’avez pas encore vos tickets, prenez le car les artistes patriotes se font rares. Je vous aime mes frères et que Dieu bénisse vos deux dates » a cordialement écrit Makosso. Puis d’informer qu’il achèterait 100 tickets. « Préparez mes 100 tickets » a rajouté Makosso.

De leur côté, Jim et Pich du duo VDA, ont fait les choses en grand. Ils ont publié sur leur page commune, un visuel sur lequel il remerciait Makosso pour son geste. « Si dans ce pays les politiciens ont renoué avec le dialogue dans leur cour commune qui sommes-nous, nous autres, pour ne pas saisir l’occasion, ce beau moment pour fraterniser, partager, communier avec notre grand frère et parent Camille Makosso a
travers ce geste qui nous touche si fort. Entre nous famille, l’Ivoirien c’est toujours la famille, le partage, la solidarité et les retrouvailles autour de notre culture. Demeure béni parent Infiniment merci pour ton geste que Dieu te le rendre au centuple » indique l’affiche.

Les fans étaient très heureux et saluaient par la même occasion la grandeur d’esprit de Makosso ainsi que des membres du groupe VDA .


Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]