Mardi 05 Mars, 2024 - 8:10 AM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 8:10 AM / Abidjan +33
News

Côte d'Ivoire : "Bonjour" 2023 à Korhogo : Boukary agréablement reçu par les fans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : "Bonjour" 2023 à Korhogo : Boukary agréablement reçu par les fans
L'étape dernière de la célèbre émission humoristique "Bonjour" de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) a posé ses valises dans la ville de Korhogo avec les meilleurs humoristes du moment, notamment Boukary, que le public local rêvait de voir et de toucher. L'artiste-comédien a été agréablement accueilli par les fans tout en s'enjaillant avec eux, dans la soirée du samedi 18 mars 2023.

La place de l'indépendance de ladite ville, lieu de théâtre de cet important évènement culturel a refusé du monde. Tant personne n'a voulu se faire conter et raconter la fête en l'honneur des riverains.

Après une première partie interminable mais assurée par des jeunes pépites humoristes ivoiriens, l'arrivée sur scène des "vieux loups" dont Boukary, a, évidemment, fait monter le mercure.

Comme d'habitude, Boukary a servi avec le cœur à cette population, des histoires très hilarantes qui exhortent entre autres à la confiance en soi, au courage, à la prudence. Cerise sur le gâteau: sur la scène, il a invité son fils, Brayan, jeune rappeur, à présenter leur single.
Une dizaine de minutes de prestation durant laquelle les spectateurs lui ont de nouveau témoigné leur amour pour son humour.

<< Merci beaucoup de m'avoir accueilli avec beaucoup d'amour! Je vous aime public de Korhogo. Je suis très heureux de jouer chez vous. À très bientôt pour un autre rendez-vous. Que Dieu vous bénisse! >>, s'est-il réjoui avant de laisser la scène à ses confrères.

La dernière prestation de l'humoriste ivoirien Boukary à l'émission "Bonjour" date de 2010. Aujourd'hui, il totalise 27 ans de belle carrière humoristique.

Cet événement ayant réuni les autorités administratives ainsi que les jeunes de ladite ville est une initiative du ministre, Directeur de cabinet du Président de la République, Fidèle Sarassoro. Un geste que les populations ont salué.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR