Jeudi 22 Février, 2024 - 1:51 PM / Abidjan +33
Jeudi 22 Février, 2024 - 1:51 PM / Abidjan +33
News

Côte d'Ivoire- "Les Lauréats Ivoiriens des Trace Awards and Festival Enflamment Trace FM avec une Chanson de la Victoire improvisée" (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Roseline Layo et Tamsir
Hier soir, lors de l'émission spéciale sur Trace FM, les artistes ivoiriens lauréats aux Trace Awards and Festival ont célébré leur succès d'une manière inoubliable. Au cours de l'émission, l'ambiance était à la fête alors que les lauréats ont improvisé une chanson de la victoire pour partager leur joie avec le public.

Les lauréats, dont les noms ont brillé lors de cette prestigieuse cérémonie, ont exprimé leur gratitude envers tous ceux qui les ont soutenus tout au long de leur parcours artistique. La chanson de la victoire a été une véritable célébration de la musique ivoirienne et de la créativité qui anime cette scène artistique florissante.

Cet événement spécial a également offert aux auditeurs une occasion unique d'entendre ces artistes talentueux en direct, et a renforcé le lien entre les lauréats, leur public et l'ensemble de l'industrie musicale ivoirienne. La soirée s'est terminée sous une pluie d'applaudissements et d'acclamations, mettant en lumière le succès continu de ces artistes talentueux sur la scène nationale et internationale.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR