Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:41 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:41 PM / Abidjan +33
News

Côte d'Ivoire: un footballeur s'écroule en plein match et décède plus tard à l'hôpital

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire: un footballeur s'écroule en plein match et décède plus tard à l'hôpital
Sylla Moustapha, 21 ans, évoluant au Racing Club d’Abidjan (Ligue 1 ivoirienne de football) est décédé, ce dimanche 5 mars 2023, dans un centre hospitalier où il avait été admis d’urgence à la suite d’un malaise au cours du match opposant son club à Sol FC d'Abobo, comptant pour la 20è journée de la Ligue 1, a appris l’agence de presse Top News Africa, dans la capitale économique ivoirienne, de sources officielles.

’Le Président de la Fédération ivoirienne de football et son Comité exécutif ont le regret d'annoncer le décès du joueur Sylla Moustapha, latéral gauche du Racing Club d'Abidjan, le dimanche 5 mars 2023, après s'être effondré sur la pelouse du stade Robert Champroux, au cours du match de la 20e journée de la Ligue 1 Lonaci opposant le Racing Club d'Abidjan à Sol FC’’, annonce, dans un communiqué, le président de la fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo.

Transporté d'urgence dans un centre hospitalier, le joueur de 21 ans a malheureusement succombé à son malaise, ajoute le président fédéral.

 ‘’En ces moments de douleur et d’émotion, la FIF adresse ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, aux dirigeants et aux joueurs du Racing Club d'Abidjan, ainsi qu'à la famille du football ivoirien’’, conclut M. Diallo. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR