
Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Oumé-commune est à pied d’oeuvre pour faire enrôler et inscrire sur la liste électorale le maximum de nouveaux majeurs et les anciens majeurs jamais inscrits.
La secrétaire départementale RHDP Oumé commune, Fatouma Sangaré, a sonné, samedi 12 novembre 2022, la mobilisation des structures techniques et spécialisées pour la révision de la liste électorale, affirmant que “nous devons relever le challenge d’au moins 1957 nouveaux majeurs”, le quota fixé à sa section, selon elle, par la direction de son parti.
Elle a donc recommandé aux électeurs déjà inscrits de vérifier leur présence effective sur les listes électorales lorsqu’elles seront affichées.
Le responsable chargé de la jeunesse au sein du bureau départemental, Ousmane Sylla, estime que les ambitions devraient être à la hausse, avec au moins 5 000 jeunes nouveaux majeurs à inscrire, plutôt que 1957.
Le RHDP dans le département d’Oumé ambitionne de faire inscrire un total de 3.508 nouveaux majeurs à l’occasion de la révision de la liste électorale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :