Côte d’Ivoire / Les secrétaires départementaux du RHDP invités à être des rassembleurs

  • Source: : Web-News | Le 13 septembre, 2022 à 10:09:29 | Lu 395 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d'illustration

Le président du directoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Gilbert Koné Kafana, a invité les secrétaires départementaux nouvellement élus à jouer le rôle de rassembleurs “en faisant en sorte que tous les militants du parti de leur base s’associent à leur travail”.

Lors d’une réunion d’information qui s’est tenue lundi 12 septembre 2022 à Abidjan-Cocody, en prélude à leur investiture par le président du RHDP, Alassane Ouattara, M. Koné a demandé aux secrétaires de faire preuve d’une grande ouverture en associant tout le monde à l’organisation du parti sur le terrain.

“C’est votre mission principale parce qu’elle conditionne nos victoires futures (…) Je sais que vous ferez preuve de beaucoup d’ouverture et que vous allez travailler dans la plus grande fraternité “, a-t-il fait savoir, précisant que les secrétaires seront jugés pour le travail accompli sur le terrain.

Pour le secrétaire exécutif du RHDP, Ibrahim Cissé Bacongo, les secrétaires départementaux doivent être guidés par quatre exigences afin de réussir leur mission. Il s’agit notamment de la cohésion sans laquelle aucune bataille ne peut être gagnée, la discipline qui permettra de construire et de consolider le parti, l’engagement des secrétaires et leur loyauté.

Au total, 350 secrétaires départementaux du RHDP seront investis ce lundi parle président du parti, Alassane Ouattara, après avoir été élus dans leurs différentes zones à l’issue d’un scrutin qui s’est déroulé au mois de juillet.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]