Côte d’Ivoire / RHDP: Les responsables de base pour Diégonéfla mis en mission de mobilisation

  • Source: : Web-News | Le 19 septembre, 2022 à 07:09:23 | Lu 291 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / RHDP: Les responsables de base pour Diégonéfla mis en mission de mobilisation

 Les responsables de base du Rassemblement des houphouêtistes pour la démocratie et la paix (RHDP-coalition au pouvoir) pour le département politique Oumé-Diégonéfla, ont été mis en mission de modernisation, pour la victoire du parti aux élections 2023 et 2025, par leur secrétaire départemental, Julien Konan, samedi 17 septembre 2022 à Diégonéfla.

« Que le président Ouattara se rassure. ce monde constitue ses soldats, prêts à aller au combat, pour faire triompher les idéaux du parti », a déclaré M. Konan, tout en rappelant à ces collaborateurs, les délégués de zones, les secrétaires de zones et les  secrétaires de section, les propos du président qui a dit que le Rhdp doit gagner les élections locales de 2023, et la présidentielle de 2025.

Pour le secrétaire départemental Oumé-Diégonéfla, « l’essentiel est de faire gagner le parti, ici ». Il indiqué à tous, que suite à l’investiture des secrétaires départementaux du Rhdp,  le président Ouattara les a mis en mission, pour la victoire aux différentes échéances électorales à venir. « C’est avec vous les commandos du président sur le terrain »,  notamment, les secrétaires de section, les délégués de zones, les présidents de comité, que cette mission sera conduite conjointement, a-t-il dit.

Aux délégués de zones, secrétaires de zones et secrétaires de section, installés depuis plusieurs mois, Konan Julien a traduit les «que sont, l’implantation du Rhdp, la victoire du parti et son rayonnement dans la localité dont ils ont la charge, et qui est Diégonéfla, et que l’on appelle en termes de découpage administratif politique, Oumé-Diégonéfla.

Une liste unique de secrétaires départementaux RHDP avaient été arrêtés à Oumé, à laquelle appartient, Julien Konan.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]