Mardi 05 Mars, 2024 - 8:32 AM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 8:32 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / RHDP: Les responsables de base pour Diégonéfla mis en mission de mobilisation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / RHDP: Les responsables de base pour Diégonéfla mis en mission de mobilisation

 Les responsables de base du Rassemblement des houphouêtistes pour la démocratie et la paix (RHDP-coalition au pouvoir) pour le département politique Oumé-Diégonéfla, ont été mis en mission de modernisation, pour la victoire du parti aux élections 2023 et 2025, par leur secrétaire départemental, Julien Konan, samedi 17 septembre 2022 à Diégonéfla.

« Que le président Ouattara se rassure. ce monde constitue ses soldats, prêts à aller au combat, pour faire triompher les idéaux du parti », a déclaré M. Konan, tout en rappelant à ces collaborateurs, les délégués de zones, les secrétaires de zones et les  secrétaires de section, les propos du président qui a dit que le Rhdp doit gagner les élections locales de 2023, et la présidentielle de 2025.

Pour le secrétaire départemental Oumé-Diégonéfla, « l’essentiel est de faire gagner le parti, ici ». Il indiqué à tous, que suite à l’investiture des secrétaires départementaux du Rhdp,  le président Ouattara les a mis en mission, pour la victoire aux différentes échéances électorales à venir. « C’est avec vous les commandos du président sur le terrain »,  notamment, les secrétaires de section, les délégués de zones, les présidents de comité, que cette mission sera conduite conjointement, a-t-il dit.

Aux délégués de zones, secrétaires de zones et secrétaires de section, installés depuis plusieurs mois, Konan Julien a traduit les «que sont, l’implantation du Rhdp, la victoire du parti et son rayonnement dans la localité dont ils ont la charge, et qui est Diégonéfla, et que l’on appelle en termes de découpage administratif politique, Oumé-Diégonéfla.

Une liste unique de secrétaires départementaux RHDP avaient été arrêtés à Oumé, à laquelle appartient, Julien Konan.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR