Samedi 15 Juin, 2024 - 6:17 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 6:17 PM / Abidjan +33
News

Hamond Chic : La construction d’une station d’essence de la coach au Togo fait jaser la toile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Hamond Chic : La construction d’une station d’essence de la coach au Togo fait jaser la toile
Les travaux de la construction d’une station d’essence au Togo de l’influenceuse Coach Hamond Chic avancent à pas géant. 

Une fois terminée, la station de l’influenceuse viendra s’ajouter à d’autres stations sur le terrain dans le grand bonheur des consommateurs. 

La célèbre coach Hamond Chic, s’est lancée dans une nouvelle aventure. Elle aurait pour projet de construire une station de service au Togo. Cette nouvelle n’a pas manqué de susciter des réactions, notamment chez les Togolais qui se sont souvenues du violent clash qui avait opposé la coach à leur peuple il y a quelques jours. 

Pour rappel, cette dispute avait débuté lorsque la coach avait publié une vidéo de sa sauce d’épinard, qui avait été tournée en ridicule par les Togolais.

S’en était suivie une série de posts sur les réseaux sociaux où la coach avait critiqué le peuple togolais, provoquant une réaction de la part des internautes.

 Aujourd’hui, il semble que la coach Hamond Chic ait décidé de faire un retour en force au Togo, cette fois-ci avec un projet plus concret et professionnel. 

En effet, selon certaines sources, elle serait en train de construire une station service dans le pays. Construction d’une station service de la Coach Hamond Chic au Togo.

Si certains détails, comme l’emplacement exact de la station ou sa date d’ouverture, restent encore inconnus, certains Togolais ont déjà commencé à imaginer ce que pourrait offrir la station de service.

 Un internaute a ainsi plaisanté sur le fait que la station aurait forcément un restaurant africain pour servir la fameuse sauce GBOMAN & ADÉMÈ, accompagnée de riz et de tous les animaux possibles.

Si cette blague témoigne d’une certaine ironie, elle montre aussi que la cuisine togolaise est riche et variée, et qu’elle mérite d’être mise en valeur. Dans tous les cas, la construction de cette station de service est une excellente nouvelle pour l’économie togolaise.

 Elle permettra de créer des emplois et de renforcer l’attractivité du pays. Espérons que la coach Hamond Chic saura tourner la page de cette polémique et que son projet sera une réussite.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR