Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:24 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:24 PM / Abidjan +33
News

Loi sur le mariage : les régimes matrimoniaux en Côte d'Ivoire au menu de la conférence de presse "Tout Savoir Sur" le mardi 20 février 2024

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Loi sur le mariage : les régimes matrimoniaux en Côte d'Ivoire au menu de la conférence de presse "Tout Savoir Sur" le mardi 20 février 2024

Les régimes matrimoniaux en Côte d'Ivoire sont la thématique qui sera au centre de la tribune d’échanges hebdomadaire "Tout Savoir Sur (TSS)" du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), prévue le mardi 20 février 2024 à 15 h au 20ème étage de l’immeuble SCIAM.


Qu’est-ce qu’un régime matrimonial ?


Combien y a-t-il de régimes matrimoniaux en Côte d’Ivoire ? Quel est le régime matrimonial par défaut ? Quels sont les avantages et les inconvénients des différents régimes matrimoniaux ?


Existe-t-il des structures chargées de renseigner les futurs époux sur les régimes matrimoniaux ?


Telles sont, entre autres, des questions auxquelles le sous-directeur de la Législation à la Direction des Etudes de la Législation et de la Documentation (DELD) du ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, Trabi Botty Jérôme, tentera de donner des réponses au cours de cette conférence de presse retransmise en direct sur les réseaux sociaux du gouvernement et en présence des journalistes.


La conférence de presse "Tout Savoir Sur" signe son retour après un mois d’interruption en raison de la tenue de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, du 13 janvier au 11 février 2024, en Côte d’Ivoire.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR