Mercredi 08 Mai, 2024 - 9:46 PM / Abidjan +33
Mercredi 08 Mai, 2024 - 9:46 PM / Abidjan +33
News

Revue de presse du mercredi 20 janvier 2021 : Les législatives au menu

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Les futures élections législatives font toujours l’essentiel de l’actualité dans la presse ivoirienne ce mercredi 20 janvier 2021.

Ainsi Dernière heure titre : « La liste définitive de l’opposition attendue, aujourd’hui ». Selon le journal proche du PDCI-RDA, « c’était chaud dans les bastions des deux grands partis. La CEI proroge le délai de dépôt des candidatures. Candidats, militants et observateurs dans le stress ». Dernière relève en outre « ce que l’opposition perd en allant en rang dispersé ». Le Quotidien pour sa part croit savoir « pourquoi le régime va mordre la poussière face à l’opposition » et révèle « les instructions claires de Gbagbo et Bédié ». Même son de cloche pour L’Héritage qui croit également savoir « pourquoi le RHDP ne peut pas gagner les élections ». A l’en croire, « le PDCI et le FPI représentent plus de 80% de l’électorat ivoirien ».

Pendant ce temps Notre voie pointe : « Le FPI dénonce le jeu trouble du PDCI et d’EDS ». Le Patriote titre à cet effet : « Rififi dans l’opposition : Bédié et Affi à couteaux tirés ». Le Sursaut dévoile de son côté « les dessous de la colère de Bédié et de Gbagbo contre Affi Nguessan ». Le journal indépendant explique « comment le Lion du Moronou joue sa survie politique ». Quand Le Matin affirme que « le PDCI subit la désobéissance civile de ses candidats ».

Ainsi va la vie de la nation. A demain pour une autre revue de presse !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR