Vendredi 29 Mars, 2024 - 2:49 PM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 2:49 PM / Abidjan +33
People

Arafat : son dernier trophée ramène la paix dans sa famille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Arafat : son dernier trophée ramène la paix dans sa famille
L’image de Dj Arafat a réapparu en grande pompe depuis le week-end dernier avec le magnifique prix qui lui a été décerné lors de la 6e édition de AFRIMMA 2019.

 Alors que la tension était vive à Abidjan dans l’environnement familial de feu Dj Arafat, l’ombre de l’illustre disparu illumine l’atmosphère. Et le monde de la culture made in Côte d’Ivoire se remet à parler de l’Enfant prodige.


 Le chef de file du coupé décalé, feu Ange Didier a été honoré lors de la 6e édition d’Afrimma 2019. Où il a été distingué Meilleur Artiste Afrique Francophone. Ce prix international, manifestement, n’a pas été sans conséquence dans le carré familial du défunt. L’oncle du King de la Chine, Zopo Marc fait des confidences sur la portée de ce Prix au travers de la famille Arafat. Famille qui était engluée jusque-là dans une crise intestine.


 Sur le site Vibe Radio.CI, le représentant de la famille dit tout sur l’atmosphère qui prévaut en ce moment dans la famille Arafat, au lendemain de la distinction du fils prodige : « Ce prix que vient de recevoir notre fils nous rend fier. C’est une fierté pour la famille de recevoir ce prix qui est pour nous une consolation après tout ce que nous avons vécus. Cette bonne nouvelle, je dois l’avouer a apaisé les cœurs et baissé la tensiona qui prévalait jusque-là. C’est un prix qui réconcilie et ressoude les liens dans la famille de Didier », a laissé entendre l’oncle, « Comme on le dit en Afrique, c’est autour d’un repas qu’on se réconcilie, aujourd’hui force est de reconnaître que tout le monde a le sourire, que ça soit Tina, Carmen, les Enfants, les parents et ses proches, on est tous heureux et fiers », a-t-il ajouté. Sur la problématique question de qui va recevoir ce prix ? Voici la réponse du Pasteur et oncle de feu Daishi : « Ce prix est dédié à l’artiste lui-même, à l’Etat Ivoirien, au père spirituel de Didier : Hamed Bakayoko, au ministère de tutelle. Ce prix ne pourrait donc revenir qu’aux Ivoiriens et à toute La Chine de Didier » a-t-il déclaré sur un ton diplomatique au site www.viberadio.ci.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR