Mercredi 01 Mai, 2024 - 9:50 PM / Abidjan +33
Mercredi 01 Mai, 2024 - 9:50 PM / Abidjan +33
People

Kanye West révèle le visage du responsable de la mort de sa mère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kanye West révèle le visage du responsable de la mort de sa mère

Kanye West veut "pardonner et arrêter de haïr" ! Il lance son processus avec le chirurgien Jan Adams, auteur de la dernière opération de chirurgie sur la mère du rappeur, Donda West. La défunte professeur d'anglais est morte de complications après une abdominoplastie et une réduction mammaire.Kanye West a fait son retour sur Twitter le vendredi 13 avril et fait depuis trembler la toile ! Ce week-end, il y a dévoilé le visage de l'homme responsable de la mort de sa mère. Yeezy souhaite pardonner le chirurgien Jan Adams, auteur de la dernière opération sur la défunte Donda West.

La série de tweets de Kanye West s'est poursuivie ce samedi 28 avril. Le rappeur et créateur de mode de 40 ans y a publié un extrait de conversation par texto avec un ami, surnommé "Wes" dans son répertoire. Kanye lui a envoyé la photo d'identité d'un homme. Il en révèle l'identité dans les messages suivants.

"C'est le chirurgien plastique Jan Adams. La personne qui a réalisé la dernière opération de ma mère", écrit Kanye West à son ami. Le mari de Kim Kardashian et papa de trois enfants (North, Saint et Chicago West) précise à "Wes" qu'il souhaite utiliser ce mugshot du praticien comme illustration de son album à venir, une manière surprenante de pardonner l'homme responsable de la disparition de sa mère : "Je veux [le] pardonner et arrêter de [le] haïr."

Donda West est morte en novembre 2007 de complications suite à une abdominoplastie et une réduction mammaire.

"LOVE EVERYONE", propose Wes à Kanye West comme titre de cet opus de sept chansons. Il verra le jour le 1er juin et sera suivi la semaine suivante de la sortie d'un autre album de Ye, conçu en collaboration avec le chanteur Kid Cudi.

Toujours sur Twitter, Kanye West a annoncé la sortie d'un nouveau single. Il évoque dans "Ye vs. The People", feat. T.I., son soutien affiché au président Donald Trump. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR