Marie Louise Asseu….Et pourtant elle défendait Akissi Delta contre des ‘’assassins’’

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 08 décembre, 2016 à 06:12:55 | Lu 14603 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Marie Louise Asseu….Et pourtant elle défendait Akissi Delta contre des ‘’assassins’’

La triste nouvelle est tombée hier soir. Marie Louise est décédée. Elle a été emportée par la faucheuse silencieuse dénommée AVC (Accident vasculaire cérébral). Et pourtant, il y a quelques mois, pleine de vie, elle exprimait sa colère contre les personnes qui s’amusaient à ‘’tuer’’ les artistes en répandant des rumeurs de leur mort.

>>> Lire aussi: Deuil / Cinéma ivoirien: Fin de clap pour Marie Louise Asseu

C’est le 18 juillet dernier que, personnellement, nous l’avons vue publiquement pour la dernière fois. C’était au Golf hôtel, à la Riviera, lors du lancement du tournage de ‘’Ma grande famille’’, d’Akissi Delta.

Débordant d’énergie, Marie Louise Asseu donnait de la voix pour soutenir le ministre de la Culture Maurice Bandaman qui dénonçait les pratiques de certains individus qui véhiculaient sur les réseaux sociaux des rumeurs faisant croire que tel artiste est mort, en particulier Akissi Delta.

En tout cas, Marie Louise Asseu s’est montrée véhémente contre cette attitude de ‘’tueurs’’ d’artistes. Elle était loin d’imaginer que dans les quatre mois qui suivaient, c’est sa mort qu’on allait annoncer, et pour de vrai. Déjà en début de cette semaine, l’on l’annonçait très malade et près de la mort si rien n’est fait.

Malheureusement, le mal qui la rongeait ne lui donnera pas une autre chance. Marie Louise Asseu est donc décédée laissant les Ivoiriens, le monde du cinéma et globalement de l’art en deuil. Paix à son âme !

 

Auteur: Cesar Djedje Mel - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (1)


Anonyme En Décembre, 2017 (14:54 PM) 0 FansN°: 1
Paix à son âme.que allah laccueille dans son paradis!

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]