MICOU IZE IZE : «des gens sont prêts à produire mon groupe “TITAN”»

  • Source: : Web-News | Le 29 juin, 2020 à 16:06:13 | Lu 640 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

MICOU IZE IZE : «des gens sont prêts à produire mon groupe “TITAN”»

Le leader du groupe : LES TITANS, Micou Izé Izé parle de son trio d’ambianceurs. 

Sur le site VIBE RADIO.CI, Micou Izé Izé révèle que des gens sont prêts à aider lui et son groupe les TITANS à entrer en studio.

 L’ambianceur du groupe 100 Façon, Henry Michel Gnagne Agnès, dit Micou ne cache pas son ambition de se lancer dans la musique, en l’occurrence Le Zouglou. 


L’homme de 42 ans, manager au célèbre maquis «LA BOURSE DES VALEURS», à Yopougon Sicogi a un groupe, dont il est le leader. 


L’ambianceur de la formation musicale 100 Façon, présente sur le site www.viberadio.ci son trio dénommé : «Les Titans» C’est un groupe d’ambianceurs qu’il conduit depuis un bon moment : « Je suis le leader du groupe Les Titans, c’est moi-même qui ais formé le groupe il y a quelques années de cela. Chacun a son petit nom dans le groupe. Moi Micou, je suis TITAN Baleine, le second dans le groupe se nomme : TITAN Carpe, et le 3e lui, c’est TITAN Alevin. Ce sont des noms de poissons », lâche-t-il avec sourire. 


 Sur leur future carrière, Micou fait savoir ceci : « Le jour de la fête des Pères, le Dimanche dernier, avec le groupe, on a fait un peu d’échauffement au maquis la «BOURSE DES VALEURS», pour «enjailler» la clientèle. Pour la musique, on se prépare, on n’est pas vraiment pressés.


 Y a des vieux pères, qui sont prêts à nous produire si on veut entrer en studio. On attend d’abord, y a trop de discours pour le moment de l’autre côté. On va donc attendre », a martelé Micou sur VIBE RADIO.CI.

Auteur: vibe radio - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]