People/ Une femme déclare sa flamme au journaliste-écrivain Boris Anselme Takoué : La réponse de l’homme de média

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 14 février, 2020 à 07:02:44 | Lu 6600 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Boris Anselme Takoué, journaliste-écrivain

Les artistes et hommes de médias sont régulièrement l’objet de convoitise de la part de la gente féminine. Le jeune journaliste-écrivain ivoirien, Boris Anselme Takoué n’échappe pas à ce fait établi.

L’homme de média est en effet la convoitise d’une dame qui n’a pas pu résister à la tentation de lui déclarer ouvertement sa flamme. L’aime-t-il pour son travail ou son charme? Difficile de le savoir pour l’heure car la question s’évanoui dans l’aphorisme philosophique « Le coeur a ses raisons que la raison ignore ».

En tout état de cause, Boris Anselme Takoué ne semble pas être bluffé par la cour assidue que lui fait la dame. Sa publication sur son compte Facebook à quelques jours de la fête de Saint-Valentin en dit long.

« Merci de m’avouer votre amour et d’insister. C’est très sympathique de votre part», a-t-il écrit dans la soirée du mercredi 12 février 2020, sans donner de plus amples détails.

Avant d’ajouter : « Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur mes projets qui sont très attendus. Parce qu’il faut créer pour exister...»

Une publication qui a suscité des réactions de tout genre de la part de ses followers d’ici et d’ailleurs.

Joint par téléphone, le journaliste-écrivain a réitéré ses propos, tout en demeurant circonspect sur l’identité de la dame en question. Il a par ailleurs précisé que « l’amour » est un sujet très sensible pour lui et sur lequel il n’a pas envie de se prononcer en ce moment. Il garde et vit sans nul doute « L’amour dans la tête », éponyme de sa première œuvre littéraire parue en 2016. Un recueil de Nouvelles bien accueilli par les lecteurs.

Il a par la suite enrichi sa bibliographie avec un recueil de Chroniques intitulé " Miroir de la cité ", publié en 2018, et faisant de l’auteur, l’un des plus jeunes journalistes à publier ce genre littéraire en Côte d’Ivoire.  

Ajouté à cela, il est également un animateur apprécié qui mène sa vie avec passion et conviction.  


L'amour dans la tête, la première oeuvre de Boris Anselme Takoué


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]