Politique

En séminaire dans le Gbêkê : Sidi Touré réaffirme l’objectif du RHDP de remporter la présidentielle 2020 dès le premier tour

  • Source: : Web-News | Le 12 février, 2020 à 16:02:12 | Lu 828 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

En séminaire dans le Gbêkê : Sidi Touré réaffirme l’objectif du RHDP de remporter la présidentielle 2020 dès le premier tour

Le séminaire de formation des structures opérationnelles en charge des élections a été l’occasion pour le coordonnateur régional d’afficher les ambitions de la coalition au pouvoir relativement à la présidentielle de 2020. 


 Si l’objectif pour le Rhdp est de remporter la présidentielle du 31 Octobre 2020, la Direction Exécutive Adjointe en charge des élections, elle, est activement sur le terrain pour la formation des acteurs désignés pour l’atteinte de ce résultat.


 La ville de Bouaké a accueilli pour l’occasion, le samedi 08 février dernier, le séminaire de formation à l’endroit des Cellules de Gestion des Elections (CEGEL), des coordonnateurs régionaux, départementaux, sous-préfectoraux et communaux de la région du Gbêkê.



« Ce séminaire mis à notre disposition nous permettra de mieux utiliser les outils digitaux, c’est-à-dire les logiciels développés spécialement par le RHDP, afin piloter et maîtriser le processus électoral, » a expliqué, le coordonnateur régional, le Ministre Sidi TOURE. «Toutefois, sur le terrain, des délégations éclatées iront dans les semaines à venir, dans tous les départements de notre région, dans toutes les Sous-préfectures pour affiner ces formations » a-t-il ajouté.



 Convaincu que, seule la mobilisation de proximité et la maitrise parfaite du processus électoral par la formation de ses militants permettra l’atteinte de l’objectif assigné par son parti, : «Le RHDP est le parti qui veut gagner et doit gagner par les urnes et nous nous sommes outillés en conséquence car notre objectif principal est de gagner dès le premier tour, avec nos militants » a déclaré le Porte-parole du Gouvernement. 


 A moins de 8 mois de l’échéance, il a par ailleurs foi que les élections se passeront de manière apaisée, équitable, sécurisée et ouverte à tous

Auteur: Abidjan.net - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]