Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:28 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:28 PM / Abidjan +33
Politique

En séminaire dans le Gbêkê : Sidi Touré réaffirme l’objectif du RHDP de remporter la présidentielle 2020 dès le premier tour

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
En séminaire dans le Gbêkê : Sidi Touré réaffirme l’objectif du RHDP de remporter la présidentielle 2020 dès le premier tour
Le séminaire de formation des structures opérationnelles en charge des élections a été l’occasion pour le coordonnateur régional d’afficher les ambitions de la coalition au pouvoir relativement à la présidentielle de 2020. 


 Si l’objectif pour le Rhdp est de remporter la présidentielle du 31 Octobre 2020, la Direction Exécutive Adjointe en charge des élections, elle, est activement sur le terrain pour la formation des acteurs désignés pour l’atteinte de ce résultat.


 La ville de Bouaké a accueilli pour l’occasion, le samedi 08 février dernier, le séminaire de formation à l’endroit des Cellules de Gestion des Elections (CEGEL), des coordonnateurs régionaux, départementaux, sous-préfectoraux et communaux de la région du Gbêkê.



« Ce séminaire mis à notre disposition nous permettra de mieux utiliser les outils digitaux, c’est-à-dire les logiciels développés spécialement par le RHDP, afin piloter et maîtriser le processus électoral, » a expliqué, le coordonnateur régional, le Ministre Sidi TOURE. «Toutefois, sur le terrain, des délégations éclatées iront dans les semaines à venir, dans tous les départements de notre région, dans toutes les Sous-préfectures pour affiner ces formations » a-t-il ajouté.



 Convaincu que, seule la mobilisation de proximité et la maitrise parfaite du processus électoral par la formation de ses militants permettra l’atteinte de l’objectif assigné par son parti, : «Le RHDP est le parti qui veut gagner et doit gagner par les urnes et nous nous sommes outillés en conséquence car notre objectif principal est de gagner dès le premier tour, avec nos militants » a déclaré le Porte-parole du Gouvernement. 


 A moins de 8 mois de l’échéance, il a par ailleurs foi que les élections se passeront de manière apaisée, équitable, sécurisée et ouverte à tous
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR