Samedi 27 Avril, 2024 - 5:15 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 5:15 AM / Abidjan +33
Politique

Municipales à Abobo/ Hamed Bakayoko : « Je ne viens pas à Abobo pour ajouter un titre à ma carte de visite »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, était dans le village d’Abobo-Baoulé le mardi 10 juillet 2018 où il a eu une rencontre avec la chefferie traditionnelle afin d’expliquer les raisons de sa candidature à tête de la municipalité d’Abobo.

Accompagné des ex-ministres Joël N’Guessan et Mme Jeanne Peuhmond, Hamed Bakayoko a dit être venu informer la chefferie d’Abobo-Baoulé et ses frères de la promotion ‘’Dougbo-Agban’’ de sa candidature à la mairie d’Abobo afin de recueillir leurs conseils et bénédictions. « Ma formation politique m’a demandé de me rapprocher d’Abobo. Je viens avec beaucoup de respect et de considération vous le dire», a-t-il déclaré d’entrée. Expliquant que ‘’jamais’’ il n’avait pensé que son destin l’amènerait à briguer un poste électif dans la commune d’Abobo.

« Je suis d’accord pour le faire. Mais je ne peux pas le faire sans vous avoir informés au préalable. Je ne viens pas à Abobo pour ajouter un titre à ma carte de visite. Non ! J’ai le souci du bien-être de tous. Je suis conscient des défis du développement à Abobo. Je suis conscient qu’Abobo a beaucoup apporté à la Côte d’Ivoire. Si mon positionnement peut permettre de régler ces problèmes, alors je suis d’accord », a confié le ministre d’Etat, ministre de la Défense.

Au nom de la chefferie, Mobio Albert Ayepi a salué ‘’la marque d'humilité’’ d’Hamed Bakayoko et l’a rassuré du soutien de la chefferie d’Abobo-Baoulé. « Vous connaissez Abobo bien avant que le destin ne vous révèle à notre pays. Nous sommes heureux de vous recevoir. Nous aurons toujours besoin d’énergie nouvelle pour que notre commune soit débarrassée de tous les qualificatifs négatifs. Monsieur le ministre, vous êtes à Abobo chez vous et votre démarche nous agrée. En moment opportun, vous le constaterez », a-t-il fait savoir.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR