Mardi 05 Mars, 2024 - 2:51 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 2:51 PM / Abidjan +33
Sport

Billetterie de la CAN 2023-15% des capacités des stades vendus en ligne à partir du 13 décembre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
billeterie


Le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) initie des conférences de presse hebdomadaires, en vue d’informer sur l’organisation pratique de cette compétition africaine, prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.


Yacine Idriss Diallo, vice-président du COCAN et Janvier Kouakou, chef du département Billetterie ont évoqué, le vendredi 24 novembre 2023 à Abidjan, les aspects liés à la vente des billets d’accès aux différents stades retenus pour la CAN 2023. « 15% des capacités des stades seront vendus en ligne, en vue de permettre à tous ceux qui veulent vivre les matches, de le faire aisément.


La vente des billets se fera à partir du 13 décembre 2023 et une personne ne peut disposer que de 6 billets au maximum « , ont révélé Idriss Diallo et Janvier Kouakou. Parlant de la sécurité de ces billets, le vice-président du COCAN s’est voulu rassurant.


Il rassuré que toutes les mesures ont été prises pour éviter la fraude. C’est pourquoi, il a invité les populations à se rendre dans les points de vente qui seront ouverts sur l’ensemble du territoire national.


« Au total, 59 points de vente seront ouverts sur l’ensemble du territoire. Il y a aussi des formules disponibles pour les Institutions, les entreprises qui veulent offrir des billets à leurs agents », a dit Janvier Kouakou.


Selon Idriss Diallo, la Côte d’Ivoire est prête pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations, un événement qui fait la fierté de l’Afrique et elle entend offrir au monde, « la meilleure Coupe d’Afrique des Nations jamais organisée ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR