Mercredi 24 Avril, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Sport

CAN 2019 : un cadre exclu pour une histoire de coiffure

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2019 : un cadre exclu pour une histoire de coiffure

Après les exclusions de Haris Belkabla (Algérie), Yemini Selemani (Burundi) et Amr Warda (Egypte), c'est au tour d'un troisième joueur d'être écarté. Cette fois-ci, c'est l'attaquant malien, Adama Niane, qui est écarté.

En effet, l'attaquant a été mis à l'écart par le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, la veille d'un match important contre la Tunisie, dans le cadre de la deuxième journée de la poule E de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

"Adama Niane s'est fait exclure du groupe des Aigles pour non respect des principes. En ce moment même, il est en route pour le Caire afin de prendre son vol", a expliqué l'Officier média, Ibrahim Zie Coulibaly, dans des propos relayés par Foot Mali.

Et le plus étrange c'est que tout est parti d'une histoire de coiffure. "Certains joueurs ont fait appel à un coiffeur à leur hôtel. Avant que tout le monde ne sorte de sa chambre, c'est Abdoulaye Diaby qui a été le premier à installer pour se faire coiffer. Ceci n'a pas été du goût d'Adama Niane qui a alors eu des morts durs à l'encontre de son capitaine lui demandant comment un "petit" comme lui peut oser se faire coiffer avant lui. C'est là qu'éclate alors une altercation entre les deux attaquants".

Le sélectionneur intérimaire Mohamed Magassouba a donc décidé de renvoyer Adama Niane qui serait à son 3e mauvais comportement depuis le regroupement. Apparemment une mauvaise attitude de trop aux yeux du technicien local qui avait pourtant prévenu de sanctionner tout comportement d'indiscipline.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR