Cristiano Ronaldo arrive en Afrique: voici le pays qui va l’accueillir

  • Source: : Web-News | Le 15 octobre, 2021 à 15:10:47 | Lu 662 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Cristiano Ronaldo arrive en Afrique: voici le pays qui va l’accueillir

Cristiano Ronaldo sera bientôt en Afrique. La star portugaise sera dans un pays d’Afrique dans quelques temps. La nouvelle ravit déjà les habitants de ce pays. Hôteliers et touristes ont déjà des réservations pour aller voir le buteur de Manchester United.

Cristiano Ronaldo arrive sur le continent africain dans le mois de novembre 2021. C’est le Maroc qui accueille la star de United sur son sol. Cristiano Ronaldo se rend à Marrakech, la ville touristique du Maroc qui regorge beaucoup d’hôtels. C’est en effet dans ce domaine que Cristiano Ronaldo va intervenir pendant son séjour.

Cristiano Ronaldo vient au Maroc pour inaugurer son hôtel, Pestana CR7, situé sur l’avenue Ménard à Marrakech. Avant cette cérémonie, Ronaldo va prendre part au match décisif de la sélection portugaise contre la Serbie. Ce match est important pour le mondial au Qatar se joue le dimanche 14 novembre au stade José Alvalade de Lisbonne.

C’ est par la suite que Cristiano Ronaldo mettra pied au Maroc à bord de son jet privé. Avec sa compagne à ses bras, Cristiano Ronaldo va couper le ruban qui ouvre officiellement son hôtel. Manchester United qui affronte l’Atalanta Bergame, le mercredi 20 octobre à Old Trafford, pour la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, peut compter sui lui.

Cristiano Ronaldo ne devrait pas faire de vieux os au Maroc. En effet, après l’inauguration de son hôtel, le « goleador » de Manchester United retrouve l’équipe de Solksjaer. Une rencontre épique à venir et Manchester a besoin de lui pour avancer. Il est sûr d’être de la partie.

Selon un journal marocain, l’hôtel de Cristiano Ronaldo s’étend sur une superficie de cinq hectares. Il dispose de 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine. Il s’agit du premier établissement hôtelier de l’ancien du Real Madrid en Afrique. Le Maroc frappe encore un grand coup dans sa politique touristique.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]