
Face à certaines critiques dont il est souvent objet, l’ancienne gloire du football ivoirien, Didier Drogba se vide. Et livre sa vision des choses vis-à-vis de ses concitoyens.
Dans une récente sortie, la légende du football ivoirien, candidat à l’élection au poste de Président de la FIF, Didier Drogba, d’ordinaire réservé, se vide.
Le célèbre footballeur ivoirien à la retraite a tenu à lever certaines équivoques sur des choses qui se disent sur son compte.
Répondant en effet à ceux qui le qualifie de « radin», l’ex-capitaine emblématique des Eléphants de Côte d’Ivoire a bien voulu signifier ceci à ses détracteurs : « Ceux qui disent que je suis radin, me font sourire », dit-il avant de révéler : « J’ai sorti plus de 160 Millions de ma poche pour aider les populations pendant la COVID 19», confie l’ancien buteur des Blues de Chelsea, qui estime que c’est de cette façon qu’il faut se rendre utile à la société : « C’est comme ça qu’il faut rendre service à l’homme, et non en distribuant de l’argent à tous les coins de rue », a soutenu le double ballon d’Or Africain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :