Election à la Fif : Seydou Badjan apporte son soutien à Didier Drogba

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 07 juin, 2020 à 23:06:48 | Lu 1194 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Seydou Kanté dit Badjan soutient Didier Drogba

Dans une publication sur sa page Facebook, Seydou Kanté dit Badjan a apporté son soutien à Didier Drogba dans la course à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif). Pour l’ex académicien, l’ancien capitaine emblématique des Eléphants de Côte d’Ivoire est celui qui peut apporter un vrai changement au niveau du football ivoirien.

Ci-dessous l’intégralité de sa publication

Didier Drogba décide aujourd'hui d'être candidat pour la PRÉSIDENCE de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

Dans un premier temps, il faut saluer son courage et sa détermination après une carrière brillante. Il décide de venir apporter sa pierre à l’édifice avec un projet clair et surtout cohérent. Cela en fonction des réalités locales et aussi conforme à l'évolution du football moderne afin que la Côte d'Ivoire soit forte dans le football mondial.

C'est vrai qu'il existe d'autres personnalités. Mais à mon humble avis, je pense que Didier Drogba apportera un souffle nouveau au Football Ivoirien qui a tant besoin de personnes ambitieuses que d'experts de notre profession pour bâtir, unir et surtout fédérer.

Pour moi, cela est déjà important et surtout satisfaisant de voir cet engagement pour le travail qui doit être fait en bonne intelligence avec tout le monde. Et si nous voulons un réel changement, je pense que Drogba est mieux placé pour apporter ce changement et capable de Federer tous les acteurs du Football.

Dans un second temps, je pense qu'il apportera, j'en suis persuadé un Renouveau et mener à bien Notre Football. Il connaît le besoin des footballeurs, des Clubs. Il a été lui-même footballeur ; et donc il connaît mieux que quiconque les frustrations qu’un joueur peut subir dans sa carrière.

Si nous avons crié toutes ces années pour un changement au sein de la Fif et de notre Football, je crois que nous avons l’occasion de le faire maintenant et la personne la mieux placée pour moi en ce moment c’est Didier Drogba.

Loin de moi d'être naïf, je sais que ça ne sera aussi facile, il fera peut-être des erreurs car c'est un Humain et toute œuvre humaine n'est pas parfaite. Mais pour l’heure faisons lui confiance et accompagnons le pour le meilleur du football ivoirien. Que Dieu bénisse notre football. Que bénisse la Côte d'Ivoire


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]